Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 04 Jan 2012 14:48 Sujet du message:
Pareil que les autres : comptes à la BCA, pas de problème depuis plus de dix ans - ou alors, je regarde mal.
Il y a eu un tour de passe-passe récemment à l'agence de Coculi sur Santo Antão, la responsable est, je crois, en prison. Et il me semble qu'il est arrivé une histoire à Cesaria Evora il y a quelques années. Dans tous les cas la banque est responsable.
Évidemment si vous tenez absolument à être rassuré(e)/(s), ce ne sera pas difficile, on ne manquera pas de bonnes volontés !
Néanmoins, j'aimerais bien avoir la réponse de Jean-Luc, s'il veut bien nous la donner...