...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  santo antao
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berni
Invité





Créé le: 12 Déc 2011 5:22   
Sujet du message: santo antao


Salut, je viens de passé 10 jours sur Santo Antao en commençant par tarrafal, "halte chez Simon qui connait son village par Coeur et de plus est guitariste à ses heures" Tarrafal... bout du monde, ribeira oasis et sables noirs à régaler les pupilles... c'est vraiment un lieu hors du temps tout comme la Vallée de Paul que j'ai rejoins par étapes au grès des aluguer, mini bus, toujours de bonne humeur.
Vall do Paul, tel un cirque avec en toile de fond l'océan. le haut de la vallée se nomme Cabo da Ribeira, on y trouve plusieurs chemins de rando dans une végétation quasi tropicale; k'il serai dommage de ne suivre que l'axe principal. Pour une meilleure approche des lieus j'ai eu la chance de m'arréter chez Sandro, un type qui te reçois en fammille, en ami. T'y baigne dans une ambiance locale et profite d'une piole avec une vue qui chaque matin te cale en appesenteur. Le soir dégustation de ponches maison, pour moi les meilleurs de mon séjour au Cap Vert.
Merci à Mic d'avoir mentionné cette adresse... Vall do Paul, a ne pas louper
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs