...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Bienvenue aux nouveaux arrivants
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Nov 2013 10:21   
Sujet du message:


Je suis le type le plus gracieux et le plus sympathique au monde, tu peux fouiller la planète entière tu ne trouveras pas mieux. Particulièrement, j'insiste, au niveau de la grâce.

De ton côté, si tu ne peux pas faire un tout petit effort pour admettre que tu pouvais probablement poser ta petite question de nageur circonspect ailleurs que dans ce "post" de bienvenue - c'est curieux si tu regardes bien, personne d'autre que toi ne l'a fait - ça te regarde. Je te l'ai dit tranquillement, tu sors le bazooka : je te souhaite de bonnes vacances, profite, régale-toi, détends-toi, souffle.
Revenir en haut
Pirouettes
Invité





Créé le: 23 Nov 2013 19:07   
Sujet du message: Merci !


Vous, je vous aime bien !

Merci de mettre tant d'humour et de gentillesse dans vos réponses... C'est avec un réel plaisir que je vous lis.

Je cherchais une destination pour mes prochaines vacances et je crois bien que je l'ai trouvée !!! Reste plus qu'à me mettre à la lecture et au triage d'infos et ça sera juste parfait !!!

Bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut
Invité






Créé le: 27 Nov 2013 10:29   
Sujet du message: Bonjour, je me présente !!!


Bon ben voilà, après avoir écumé votre site pour la préparation de notre voyage et ayant pu profiter de l'expérience et des bons conseils de vous tous, je viens de m'inscrire. Je tiens à remercier tous ceux qui contribuent à l'élaboration de ce site qui m'a été d'une aide incommensurable et, donner une mention toute particulière à Roseane de Capvert Voyages sans qui la découverte de ce fabuleux pays n'aurait pas eu la même saveur ... ! En effet, l'organisation des vols inter îles, les transferts et les réservations d'hôtel étaient au top et ont correspondu à notre désir. Nous avons même pu 'redresser le tir' en cours de route lorsque nous nous sommes rendus compte qu'on préfèrerait prolonger notre séjour à un certain endroit. Je continuerai à lire le forum car il est difficile de se défaire d'un lien si magique avec le Cap vert une fois qu'on l'a découvert après pas mal d'années à en rêver. Bonne continuation et ClapClap !
Revenir en haut
A&M



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 8

Créé le: 22 Jan 2014 11:57   
Sujet du message: Bom Dia


Bom Dia,

Nous sommes un couple de jeune Francais qui souhaitons vivre au Cap-Vert, nous avons organisé notre premier voyage pour le 31 janvier soit 9 petits jours... Je tiens à dire un grand merci à Mic Dax et à tout ceux qui contribuent à l'activité de ce forum, vous nous avez grandement aidé ! Nous avons quelques questions encore et nous ne manquerons pas de donner des informations en retour !

A bientôt sur le forum,

Mathieu et Audrey

Ps : j'adore vraiment ton humour Mic Dax !
Revenir en haut
Khutulus



Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 6
Localisation: Paris

Créé le: 03 Nov 2014 15:50   
Sujet du message:


Bonjour,
Je suis en train d'organiser un éjour d'une semaine au Cap vert du 26.12 au 3.01 prochain avec mon épouse et mes 2 enfants (8 et 5 ans).
Je trouve ce forum tout à fait agreeable, sympathique et très utile. merci aux administrateurs. Je sais que j'y trouverai une mine d'informations, et j'espère surtout, ne pas contrevenir trop souvent au règlement... Smile
Revenir en haut
charlielima



Inscrit le: 04 Avr 2015
Messages: 3
Localisation: santa maria ilha do sal

Créé le: 04 Avr 2015 10:17   
Sujet du message: bienvenue aux nouveaux arrivants


Je suis nouvellement inscrit mais je fréquente le site depuis près de 8 ans.... bravo pour le nouveau look!
Je vis a Sal et j'espere me transferer a Mdlo dans pas (trop) longtemps, des que je commencerai a recevoir ma retraite....
Comme on dit en France, Inch'Allah!
A tres bientot
CL
Revenir en haut
Nom99



Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1

Créé le: 29 Sep 2015 11:27   
Sujet du message: nouveau


merci Very Happy
_________________
mindelo.info
Revenir en haut
lolo



Inscrit le: 26 Nov 2015
Messages: 7

Créé le: 26 Nov 2015 10:00   
Sujet du message:


Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, donc comme le veut la l'habitude, je viens me présenter ici !
Je suis Laurent, 29ans ! Aprés avoir parcouru la Sardaigne et le portugal l'an dernier, je m'intéresse maintenant au Cap-Vert comme prochaine destination pour des vacances bien méritées !

Je me suis donc inscrit ici pour en apprendre un peu plus et bien préparer ce voyage !
Revenir en haut
DomiL



Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 9
Localisation: Paris

Créé le: 16 Aoû 2016 9:16   
Sujet du message: Nouvelle


Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J?envisage de partir en vacances au Cap-Vert et mes amis m?ont conseillé de visiter Mindelo, car c?est un très bel endroit. Je me suis inscrite pour faire le plein d?informations en vue de préparer mon voyage. Tous vos conseils sont les bienvenus.
À bientôt
Revenir en haut
PaulBXL



Inscrit le: 14 Jan 2017
Messages: 22

Créé le: 14 Jan 2017 13:18   
Sujet du message:


Bonjour, et merci pour ce super site !
J'aimerai savoir si le site capvert-voyage/rando est toujours actif ? Je en reçois pas d'email de confirmation de mes messages. Connaissez-vous leur adresse mail, voir leur téléphone ? Je vais avoir besoin d'organiser mon voyage très vite!
Merci d'avance
Paul
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs