Bonjour ? tous, et en particulier ? Mic Dax et ptitortue,
? l'attention de Mic Dax :
Tout d'abord j'ai beaucoup aim? : "Pan sur les doigts" et la fin de votre dernier message.
Au del? de votre agr?able humour, Mic vous ?tes une personne, pr?cise dans vos r?ponses et enti?re dans votre caract?re, ce qui veut dire que vous ne faites pas les choses ? moiti?...
Merci d'avoir demand? ? vos amis des infos ? propos de leur propre visa,
de plus on ressent ? travers vos messages l'amour du Cap-Vert, et votre exp?rience du terrain.
Je suivrai scrupuleusement vos conseils...
Encore un grand merci Mic
? l'attention de ptitortue :
La touche finale et la r?ponse finale !
Je n'osais pas r?-?crire au consulat, merci ptitortue d'avoir obtenu la confirmation.
Je suivrai ?galement, scrupuleusement, vos conseils... notamment la fin de votre message concernant le timing des visas.
Merci beaucoup ptitortue... je reprenderai ?galement les m?mes louanges que pour Mic !
Enfin et encore mes remerciements ? tous les deux Mic Dax et ptitortue, car j'?tais inquiet ? cause du choix de la date retour, par rapport ? l'achat du billet d'avion et le fait d'?tre en r?gle avec le visa...
Bravo parce qu'au jour d'aujourd'hui, ces rapports humains se font de plus en plus rares...
Hubert et Jacqueline
Nous nous permettons de vous indiquer notre site internet de voyageurs au long cours, car le Cap-Vert est la premi?re ?tape d'un nouveau p?riple de 3 ou 4 ann?es ? travers le monde, si les al?as de la vie nous le permettent :
"D?couvrir l'Humanit?"
https://decouvrirlhumanite.fr/