Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 26 Jan 2012 15:08 Sujet du message: alcool pour le cap vert
Bonjour! (? Mic tout particuli?rement...)
On d?colle le 10 f?vrier de Lyon en direction de Mindelo via Lisbonne: petite info combien de litres d'alcool FORT peut-on introduire au Cap Vert (pour l'ap?ro avec les copaings)?
Salut Sylvain,
tu n'as pas a t'inqui?t? au cap vert tu trouveras tout les alcools
dont tu pr?ciseras, sao vicente ,Santo Antao,a savoir que cette ?le
est une tr?s grande productrice de rhum appel? ?grogue?
Pas de probl?me pour boire un verre.....
A plus et bon voyage!!!
Sandro de Paul
Créé le: 28 Jan 2012 15:35 Sujet du message:
Sandro, tu es vraiment devenu fincap? au point d'en oublier ton fran?ais : Sylvain "ne pr?cisera" de rien du tout, pas plus qu'il "aura besoin", ah ah.
Pour avoir v?cu plusieurs mois ? Mindelo, je crois savoir qu'il a d?j? pu go?ter au grog. Ou alors ce sont de sales bon?s lanc?s par des fofoqueir.
?a va, toi, l?-haut dans les montagnes? L? o? je suis, je me paie s?isme sur s?isme, c'est sportif.