...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  visa cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeluaB
Invité

Créé le: 31 Jan 2012 19:34   
Sujet du message: visa cap vert

je pars le 21 f?vrier de bordeaux en easy jet, mon passeport est en cours de fabrication, il devrait arriver quelques jours seulement avant le d?part. J'ai appel? le consulat qui m'a dit pouvoir envoyer le visa par mail rapidement; mais j'ai vu que certains exp?rimentes disaient qu'ils d?livraient directement les visas en arrivant, je me demande si ca vaut le coup.
est ce que c'est sur ? easy jet va me laisser embarquer ? et a lisbonne idem ?
je suis une toute nouvelle voyageuse et suis un peu flipp?e de me retrouver coincer..
merci pour vos reponses. Smile
Mic Dax

Créé le: 01 Fév 2012 0:41   
Sujet du message:

Le mot d'ordre : "on" part en vacances, "on" ne stresse pas.

Comme c'est un peu risqu? de parier sur les d?lais postaux, je trouverais plus raisonnable de laisser tomber l'id?e d'obtenir le visa aupr?s du consulat / de l'ambassade. Un tiens vaut mieux que blablabla, gardez votre passeport dans la poche et pr?sentez-le ? votre arriv?e au Cap-Vert, le fonctionnaire de la Police des Fronti?res vous rendra votre sourire (mais pas les 25 euros que co?te le visa).

A priori, Easy Jet n'a rien ? voir avec le Cap-Vert (? moins qu'ils n'aient ouvert une ligne vers l'archipel, et l? ?a m'int?resse d'en savoir plus), ils n'ont pas ? vous demander de visa puisque vous n'en avez pas besoin pour le vol qui vous m?nera ? Lisbonne. Et la compagnie qui vous emm?nera jusque dans les ?les depuis le Portugal conna?t la musique, il y a des dizaines de milliers de passagers chaque ann?e qui voyagent sans le visa, on ne vous cr?era pas de probl?me.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs