...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Organisation voyage au Cap Vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse12
Invité





Créé le: 11 Fév 2012 12:34   
Sujet du message: Organisation voyage au Cap Vert


Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau, je tiens d'abord à adresser toutes mes félicitations à ce site pour la multitude des renseignements que l'on peut y trouver.

Je suis au tout début de l'organisation d'un voyage au Cap Vert, pour un groupe de 20 à 24 personnes. En parcourant ce site, j'y ai trouvé pas mal d'idées et de réponses aux questions que l'on peut se poser et cela m'a également conforté dans le choix que nous avions fait : la découverte, certe d'un "Petit Pays", mais d'un pays accueillant et plein d'authenticité. Notre voyage, tourisme et randos, de quelque 18 jours en février 2013 à travers 4 ou 5 îles sera sans nul doute un voyage merveilleux dans des paysages magnifiques à la rencontre de gens très attachants.

Je souhaiterais avoir quelques précisions sur quatre points:
1°- La période idéale semble être novembre et décembre, mais nous avons plutôt l'habitude d'aller prendre le soleil en hiver au mois de février. Février ou Mars, est-ce toujours la bonne saison et quel est le mois le plus favorable?
2°- Quelle est la saison où il y a le plus de touristes ? Nous voudrions l'éviter.
3°- Pour un groupe comme le notre est-il possible d'affréter facilement plusieurs aluguers (trois semble-t-il, puisqu'il peuvent prendre 8 passagers) dans des villes comme ASSOMADA, SÃO FILIPE, MINDELO, PONTA DO SOL ?
Quel est le coût pour une journée : un aluguer avec chauffeur?
4°- Sur les vols inter îles quel est le poids des bagages autorisé par passager?

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'apporter ces précisions.
Revenir en haut
Norbert07



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Santo Antaon

Créé le: 13 Fév 2012 9:29   
Sujet du message:


bonjour, quelques éléments de réponse
mars est très bien au niveau climat, et pas trop de touristes
les alugers peuvent prendre 15 personnes officiellement
sur Sao vicente, il y a des sortes de petits bus qui pourraient convenir pour ton groupe, les tarifs , je me renseigne
contacte moi en direct sur mon mail, je t'enverrai les documents
Revenir en haut
Ulysse 12
Invité





Créé le: 14 Fév 2012 8:50   
Sujet du message:


Merci Norbert pour tes informations; je ne manquerai pas de te contacter dès que mon projet aura avancé.
C'est surtout à partir d'ASSOMADA et de PONTA DO SOL où nous séjournerons plusieurs jours pour faire du tourisme ou pour se rendre au départ ou à la fin des randonnées que les aluguers seront nécessaires.
Est-ce que qelqu'un aurait des renseignements à me communiquer concernant ces deux villes.
Merci par avance.

Ulysse12.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs