...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Festival Baia das gatas 2012
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joaninha
Invité





Créé le: 18 Juin 2012 15:00   
Sujet du message: baia das gatas: logistique


Ola,

Merci pour les dates du festival. C'est la première fois qu'on y vient, et on voudrait savoir quelle est la meilleure organisation pour en profiter: loger à Mindelo et faire des aller-retour en taxi le soir pour les concerts? Loger dans un village près du festival? Planter la tente sur la plage (peut être pas génial pour garder des affaires...). Merci de vos conseils de find connaisseurs!

Até a logo

J.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Juin 2012 9:49   
Sujet du message:


L'idéal, c'est d'y aller avec sa grand-mère et de camper sur la plage. Munie d'un iPad pour se divertir et d'un coupe-chou pour couper du chou, la grand-mère garde la tente pendant que vous vous ébrouez compulsivement à trois mètres de la scène en vous rafraîchissant à grands coups de caïpirinhas (*).

Si vous n'avez pas de grand-mère ou pas de coupe-chou, mieux vaut loger à Mindelo (ou à Calhau, maintenant qu'il y a une route qui mène directement à Baia) et faire les allers-retours.

(*) On peut aussi optimiser en remplaçant le chou par du citron, éminemment plus compatible avec la caïpirinha.
Revenir en haut
joaninha
Invité





Créé le: 20 Juin 2012 8:45   
Sujet du message:


Je me disais bien.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 22 Juin 2012 12:41   
Sujet du message:


Salut à tous, si vous avez des infos sur la programmation, merci de diffuser ! Very Happy
Revenir en haut
invité
Invité





Créé le: 22 Juin 2012 13:24   
Sujet du message:


Même question, plus une autre: est ce que le festival est vraiment génialissime, inratable et faut la peine de rester 3 jours à Mindelo juste pour çà, ou pas forcément?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 22 Juin 2012 16:18   
Sujet du message:


Rien encore sur la programmation et je ne pense pas qu'il faut vous attendre à ce que quoi que ce soit soit annoncé avant la mi-juillet. Soit soit.

Quant à l'intérêt de la chose, outre la programmation, ça dépend pas mal de votre expérience personnelle. Si ces dernières années vous avez accumulé les concerts gratuits au milieu de milliers de personnes sympathiques et souriantes au bord de la plage en vous alimentant de grillades et de rhum artisanal, alors ce festival ne vous apportera rien.

Cela ayant été dit, je conseille à toutes celles et à tous ceux qui auraient l'idée d'y assister de se renseigner au moins un tout petit peu sur la musique du Cap-Vert, histoire de vérifier que ça vous plait et, pourquoi pas, de comprendre un peu ce qui se passe sur scène.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 03 Juil 2012 13:12   
Sujet du message:


De toute façon, j'y serais. ( au moins pour les grillades et le rhum sur la plage ). Pour la musique, je connais un peu, mais je demande qu'à découvrir. J'étais juste curieux de savoir si Maria Andrade était à l'affiche ?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 27 Juil 2012 17:18   
Sujet du message:


Les premiers noms composant l'affiche viennent d'être annoncés, il s'agit de Sara Tavares, Nancy Vieira, Tito Paris et l'angolais Bonga.

Les autres noms devraient être connus un peu plus tard.

Je redonne les dates officielles : 17, 18 et 19 août 2012.
Revenir en haut
Anne Vincent
Invité





Créé le: 29 Juil 2012 17:44   
Sujet du message: Festival Baia das Gatas


Bonjour bonjour!

je viens au Cap-Vert du 8 au 22 août, j'ai acheté mon billet avant de connaître les dates du festival, et quelqu'un m'a dit que c'était complet...! Cela veut dire quoi? Qu'il y a des passes à acheter en avance? Je n'ai pas encore acheté mon billet Praia-Mindelo car j'attendais de voir si je faisais concorder mon séjour à Sao Vicente avec le festival ou non si je ne peux y aller. Bref, j,attends vos commentaires à ce sujet... sinon je crois bien que je viendrai à Mindelo la semaine précédent le festival... J'aurais tellement voulu voir Bonga!

Merci!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 29 Juil 2012 18:48   
Sujet du message:


Le festival est gratuit et en plein air, il n'y a pas de billets à acheter, pas de passes, pas d'invitation : il n'y a rien à payer (sauf si vous venez en voiture, de location ou non, là il faut s'acquitter du péage, de l'ordre de 20 euros pour les trois jours, mis en place pour financer partiellement le festival).

La plage est assez grande pour accueillir plusieurs dizaines de milliers de personnes, vous pouvez préparer votre séjour (attention aux hébergements : ça se remplit très vite, réservez rapidement si ce n'est pas encore fait) sur São Vicente.

Et pour se mettre dans l'ambiance, je re-re-re-poste le très bon clip que le pinco Eric "on se voit lundi" Mulet a réalisé pour l'angolais Bonga sur ladite île de São Vicente.



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumCavaquinho du cap vertInstruments08/12/2012
ForumInstruments de musique à Mindelo ou PraiaInstruments18/05/2012
ForumFESTIVAL BAIA DAS GATAS 2012Baia201204/01/2012
ForumCavaquinhoInstruments21/08/2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs