Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 19 Avr 2012 10:48 Sujet du message: Cours de creole capverdien (sampadjud)
Bonjour,
Je recherche une personne pour m'enseigner le creole capverdien en r?gion parisienne.
(sampadjud pas badju)
Bien s?r, il y aura r?mun?ration.
Et oui, j'ai essay? d'apprendre seule mais je veux vraiment apprendre ? parler couramment, et je n'assimile que face ? quelqu'un.
Créé le: 04 Oct 2012 10:25 Sujet du message: R?ponse: apprendre le cr?ole
Bonjour ? tous,
A Asni?res (92), il existe une association des femmes capverdiennes (tout le monde est le bienvenu: hommes, femmes, fran?ais, chinois ou martiens) qui a le projet d'enseigner le cr?ole (je ne sais pas lequel en revanche).
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Iria au 0619684361 ou 0688896234 (tel donn?s sur le r?pertoire des assos) ou le mail : afcvf28.03.08@live.fr