...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trigligli Invité
|
Créé le: 11 Mai 2012 7:29 Sujet du message: hotel et transport santiago |
|
|
voila je prevois de passer le premier jour de mon sejour avec 2 nuits ? praia ( san remo ) d aller a fogo 3 nuits et de revenir ? la mi journee sur santigo
je voudrais louer une voiture pour partir jusqu'a assomada le premier jur et le lendemain aller ? tarrafal une nuit puis repartir pour praia pour repartir le lendemain sur mindelo sachant que je repasse en fin de sejour pour 2 nuits et la je pensais aller ? citade velha
1)ou m adresser pour louer une voiture ? l 'aeroport
2) je pensais dormir ? cote de france ? assomada ,
3) a tarrafal ?
4)est il plus judicieux de dormir sur praia pour un avion ? 8h ou
5) d autre part j hesite pour une nuit ? fogo entre la maison coloniale savannah ou tortuega
vraiment merci si vous pouvez repondre ? toutes ces questions |
|
|
 |
PhilippeJ
|
Créé le: 13 Mai 2012 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour Tarrafal je connais le Sol Marina, c'est un hotel de classe moyenne qui est tr?s bien plac? et a une terrasse avec une superbe vue sur la plage et les bateaux de peche.
Le t?l?phone est +238 2661219.
Pour Sao Filipe, je peux dire qu'une grande diff?rence entre les deux est la situation. Savanah est dans le centre et Tortuga est ? l'?cart de la ville, tout seul sur le bord de la mer.
Pour prendre l'avion ? 8 heures, je pense plus raisonable de dormir ? Praia. Si besoin, je dois pouvoir retrouver le No de tel?phone d'un taxi tr?s avenant (ayant rat? ma correspondance ? Lisbonne il m'a arrang? un nouveau vol pour Fogo).
En esp?rant avoir pu aider un peu.
Philippe |
|
|
 |
greg361 Invité
|
Créé le: 19 Mai 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,pour sol marina c est tres tres correct 2500esc la chambre vue sur la plage;pour fogo le savannah est en plein centre de sao felipe ,tortuga(voir si les proprios ne sont pas en vacances)? l'ext?rieur, mieux vaut habiter en ville et prendre un taxi 500esc pour aller diner sur resa et prendre le frais,mais tout depend ce que vous cherchez. |
|
|
 |
Trigligli Invité
|
Créé le: 20 Mai 2012 7:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos aides |
|
|
 |