...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  Santo Antao travers?e - h?bergements et vivres
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinzzz

Créé le: 13 Mai 2012 15:30   
Sujet du message: Santo Antao travers?e - h?bergements et vivres

Bonjour,

Tout d'abord f?licitations pour ce forum qui regorge d'informations utiles aux baroudeurs en tout genre. Apr?s lecture assidue de vos topics, je m'oriente vers une travers?e Ouest-Est (ou l'inverse, quelqu'un ? une id?e sur le sujet ?) de l'?le, en autonomie, sans tente (karrimat+duvet pour le plateau de Norte et peut ?tre ? Lagoa).

Reste la question des pensions. J'ai not? Jaime ? Tarrafal, Brinck ? Curral das vacas et Sandro ? Paul... auriez vous des suggestions pour les autres ?tapes : alto mira, meio de espanha, lagoa ou lagoinha, cha de Igreja, cha de pedras, Pico da Cruz ?

Quel budget compter pour ces pensions ? Peut-on toujours y manger ?

Concernant les vivres, les pensions proposent-elles des casse-cro?tes ? emporter ? Sinon, que trouve-t-on dans les villages pour casser une graine ?

D'avance merci pour votre aide

A bient?t

Vincent
PhilippeJ

Créé le: 13 Mai 2012 18:50   
Sujet du message:

Bonjour,

pour Cha d'Igreja il faut aller chez Sr. Rodrigo, c'est tr?s tr?s bien et on y mange aussi tr?s bien!

A Cha de Pedras je conseille Ant?ro Chantre. Ici aussi on peux diner.

Et pour une liste des h?bergements, le site de Lucete Fortes: http://www.bela-vista.net/accommodation-Santo-Antao-e.aspx

Bon s?jour
Philippe
Alex87
Invité

Créé le: 18 Mai 2012 12:25   
Sujet du message:

Sur le plateau de Norte, il y a possibilit? de rester ? la casa Luciano (rep?r?e sur la carte de rando)
A Ribeira das Patas, ? Ch? de Morte, le senhor Nelson re?oit des h?tes chez lui (le grand b?timent neuf - bar et salle polyvalente au centre du village)
A Alto Mira 3, il y a possibilit? de rester dormir chez Amadeu qui a quelques chambres pour les visiteurs de passage.

Partout dans ces endroits tu pourras d?ner et petit d?jeuner sans probl?mes, et te ravitailler en eau mais c'est peut ?tre mieux d'appeler a l'avance si tu trouve les num?ros.

Sinon attention ? la chaleur sur le plateau de Norte !
???
Invité

Créé le: 20 Mai 2012 18:02   
Sujet du message:

Et bien si vous me connaissiez, vous pourriez vivre avec la population dans les bons comme les mauvais moments. Vous auriez un petit aper?u de notre joie de vivre et peut-?tre seriez-vous privil?gi?s d'en conna?tre la source. Jusqu'? ce jour cela ?t? offert de bon coeur au gens de passages qui os?s s'aventurer dans notre culture et nous leurs demandions rien en retour, car notre culture est plus riche que la votre... celle que vous avez perdu et qui est toujours notre.
vinzzz

Créé le: 28 Mai 2012 11:39   
Sujet du message:

Merci pour vos r?ponses,

je tacherais de contacter les diff?rents endroits mentionn?s. Il reste tout de m?me de la place pour l'improvisation, je crois que ce voyage sera riche en surprises.

H?te d'y ?tre (? partir du 12 ao?t)

A bient?t
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs