...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Logement Cap Vert ( Pension, chez l'habitant )
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Invité





Créé le: 01 Oct 2012 9:24   
Sujet du message: Logement Cap Vert ( Pension, chez l'habitant )


Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un voyage de un mois au Cap Vert avec mon copain, du 15 Décembre au 12 Janvier !
Nous arrivons à Praia le 15 dans la nuit et nous aurions aimé aller assez rapidement visiter Boa Vista, puis dans l'idéal Sao Nicolau ainsi que Sao Vicente.

J'ai lu sur certains guides ou dans divers forums que les pensions chez l'habitant étaient courantes sur une île comme Sao Vicente, mais je trouve très peu d'informations pour des logements sur l'île de Boa Vista. Nous aimerions savoir à peu près quel budget sera nécessaire pour le logement.

Nous avons un budget assez serré et nous préférons aller à la rencontre des habitants plutôt que dans des complexes hôteliers .. ( Boa Vista en décembre à l'air d'être un peu envahit par les quad et les touristes qui vont en masse dans les hôtels de luxe .. ) Voilà si quelqu'un à la moindre infos concernant des possibilités de logement chez l'habitant ou des adresses pour des pensions peu onéreuses je suis preneuse !

Je reste aussi ouverte à toutes vos infos sur le Cap Vert, sur vos conseils et vos expériences, et vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 02 Oct 2012 12:22   
Sujet du message:


Pour un bb à boavista durant les fetes, comptez 50 euro pour une chambre double. Pour la disponibilité, à ce jour pas de probleme
Revenir en haut
Camille



Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2
Localisation: France

Créé le: 04 Oct 2012 19:17   
Sujet du message:


Merci pour votre réponse. J'avais fini par trouver quelques adresses dans le petit futé, 25 euros la chambre double à Boa Vista. Mais évidemment, ils n'ont pas du prendre en compte la période des fêtes forcément plus fréquentée... Quand vous dites que c'est plus cher pendant les fêtes c'est tout le mois de décembre ou plus spécifiquement entre Noël et le jour de l'an ?

De plus, j'ai vu qu'il n'y avais qu'une seule liaison par semaine en bateau entre Sal et BoaVista et c'est vrai que si toutes les locations sont onéreuses en décembre, on est coincé pour une semaine !

enfin, bref, merci beaucoup pour ce forum, fort utile.
Revenir en haut
Camille



Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2
Localisation: France

Créé le: 04 Oct 2012 21:15   
Sujet du message:


???
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 18 Oct 2012 18:33   
Sujet du message:


Bonjour

Si vous pensez passer sur Praia, vous pouvez me contactez sur ce lien

http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=1807
Revenir en haut
jon
Invité





Créé le: 27 Oct 2012 18:54   
Sujet du message:


50 euros à Boavista !
J'ai jamais aimé Boavista, comme Sal d?ailleurs.
Depuis que les sénégalais s'y sont installés les autochtones deviennent pire qu'eux.
Revenir en haut
invité
Invité





Créé le: 28 Oct 2012 10:00   
Sujet du message:


Pourquoi voudriez vous payez moins cher? parce que c'est le CapVert?
ou car vous n'aimez pas les sénégalais? Alors ce serais sympa de votre part d'utiliser d,autres arguments, surtout sur un forum multi-culturel et donc ethnique.

Ps Essayez de trouver moins cher dans votre pays. Surtout en période de fetes. Wink
Revenir en haut
invité
Invité





Créé le: 28 Oct 2012 10:03   
Sujet du message:


Signé? bien sur un autochtone
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 07 Nov 2012 17:36   
Sujet du message:


"Sénégalais", "autochtones" : il y a des avis dont on se passerait bien ici, mais ils sont hélas le reflet de la mentalité de certains étrangers européens venus s'installer au Cap-Vert.

Sur ce site comme aux portes de l'archipel, on devrait écrire "interdit aux imbéciles", mais on n'y pense jamais, on a toujours autre chose à faire et du coup ils en profitent.

Et puisqu'ils n'aiment pas les sénégalais, un petit "yo danga yambar, topp fi" devrait faire l'affaire.
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 08 Nov 2012 23:52   
Sujet du message:


Laughing Laughing Mic Dax alors là tu m'as tué avec ton wollof et meme surpris, je te pensais pas capable de sortir ça de ton sac. En tout cas, tu as bien parlé et merci de faire du balai dans le site qui en a besoin de tps à autre. Je vais pas mettre mon grain de sel sinon cela risque de déborer par respect à ce post.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs