Bonjour,
j'etais venu en juin demander des conseils pour mon ami cap verdien et ou on m'a r?pondu gentiment
Mon ami ?tant ici en france en situation irr?guli?re la demande de regroupement lui ?tant refuser ? plusieurs fois pour diverses raisons
il a 23 ans comme je l'avais dit nous attendons notre 1er enfant
il a ?t? une fois control? et arr?te mise en r?tention a roissy et lib?r? par la suite pour vice de proc?dure sans avis d'expulsion ou autre mais la police avait envoy? son passeport en pr?f?cture et aujourdhui apr?s des mois nous ne l'avons toujours pas r?cup?r? alors que nous avons pr?venu l'ambassade de ce blocage il m'avait dit soit d'y aller ou de faire un courrier recommand? pour que la pr?f?cture envoie le passeport ? l'ambassade ce que j'ai fait courrier rest? sans r?ponse
Nous sommes retourn?s ? l'amabassade et ils nous disent la m?me chose le r?cup?rer mais on peut pas
Nous avons sa pi?ce d'identit? cap verdienne valide et son passeport expire en 2013
Nous ne souhaitons pas aller en pr?fecture de peur que mon ami se fasse arr?ter mais vu que l'ambassade ne veut pas nous refaire de passeport comment pouvons nous faire car au mois d'avril notre fille nait et on aimerait monter le dossier de demande de carte de sejour et sans passeport pas de dossier je suis totalement perdue et mon homme perd espoir
Si vous aviez conseils ou autres ? nous donner
Merci a tous |