...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Chez Loutcha - sortie Calhau
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fyfybrindacier
Invité





Créé le: 02 Mai 2013 16:50   
Sujet du message: Chez Loutcha - sortie Calhau


Quelqu'un a t-il déjà testé la sortie du dimanche de Loutcha à Calhau ? Je ne trouve pas vraiment de feedbacks sur le sujet et je me demande si cela se fait toute l'année et si ça vaut le coup.

Merci Very Happy
Revenir en haut
Kentaru
Invité





Créé le: 15 Mai 2013 3:07   
Sujet du message: Oui


Le buffet du dimanche de Loutcha à Calhau vaut vraiment le détour. J'y suis allé à 2 reprises. L'ambiance est très bonne car on retouve autant de capverdiens que de touristes. En plus vous avez une prestation de musiciens et de danseurs qui vous font découvrir différents styles musicaux du Cap Vert. Very Happy
Revenir en haut
fyfybrindacier
Invité





Créé le: 29 Mai 2013 11:29   
Sujet du message: testé et approuvé


N'ayant pas eu de feedback avant mon départ sur ce que vaut la sortie chez Loutcha, j'ai décidé de le tester moi-même. Absolument sans aucun regret ! Si vous êtes sur Mindelo le dimanche, n'hésitez pas à passer chez Loutcha dans la matinée pour réserver votre place dans l'aluguer affrété gratuitement devant l'hôtel. Départ vers 12h30 pour la plage de Calhau. Sur place, buffet gigantesque, groupe local qui joue de la musique pendant le repas, démonstrations de danse. Ce qui est bien, c'est que les Cap verdiens sont également de la partie. Ambiance garantie !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs