...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Reservation vol TACV
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M&M
Invité





Créé le: 22 Mar 2013 20:35   
Sujet du message: Reservation vol TACV


Bonjour,

Nous avons prévu avec ma douce moitié de passer deux semaines au cap vert.
Nous avons réservé les vols internationaux et il nous reste a reserver nos vols inter iles :
aller retour Praia-Sao Vicente ( plus le ferry pour San Antao)

Le site flytacv.com propose des prix et des horaires interessant, mais malheureusement impossible de payer avec une mastercard ou visa d'une banque autre que Vinti4 ( unique option proposée sur le site).

Flytacv propose de payer avec une mastercard ou une visa dans sa présentation. Sont ils au point au niveau des paiements internationaux comme ils le revendiquent?

Quelqu'un a t il trouvé la solution pour réserver directement sur le site?
Revenir en haut
Invité






Créé le: 23 Mar 2013 10:18   
Sujet du message:


Par Capvert-voyage c'est nickel..pour le bateau pas besoin, vous pourrez réserver au dernier moment...

Attention, Praia après Mindelo et Sant'Antao, ca fait un peu mal...

http://www.capvert-voyage.com/pub/index.php
Revenir en haut
M&M
Invité





Créé le: 24 Mar 2013 0:32   
Sujet du message:


C'est a dire " ca fait un peu mal" ^^
On compte passer au moins 10 jours sur san Antao et Sao Vicente, Praia va nous servir comme base de repos avant notre retour final.

Pour en revenir a nos moutons, je suis pas plus avancé que ca dans mon shmilblick, car je comprend bien que capvert-voyages est votre partenaire, mais je me doute qu'on aura pas les memes prix qu'a la TACV directement (principe des intermédiaires que j ai pu découvrir sur certains sites comme opodo qui font une sacrée marge sur les billets de la TACV ^^)

Donc si certains parmis vous ont réussi a prendre des billets de la TACV depuis l'europe avec quelques mois d'avance faites nous signe ici ou la, un pigeaon voyageur ou un nuage de fumée pourra aussi faire l affaire.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 24 Mar 2013 8:33   
Sujet du message:


ce n'est pas "MON" partenaire..je suis un simple voyageur qui a pris ses billets par cette agence avant de venir...et ca ne m'a pas coûté cher. Vous pouvez demander un devis avant de vous décider..
Revenir en haut
M&M
Invité





Créé le: 08 Avr 2013 7:46   
Sujet du message:


J'ai fait une demande de devis, j'espère qu'il vont me répondre.

Par contre j ai appelé l'agece parisienne de la TACV.
J ai bien demandé des billets aller retour deux personnes pour le mois d'aout, entre Prai et Sao Vicente.
Ils m ont proposé les memes horaires que sur flytacv ( logique),
PAR CONTRE:
- Flytacv : environ 35000 escudos ( 290 euros) / 2 personnes ( mais impossible de payer par mastercard ou visa, uniquement VINTI4)
- Agence de paris : 270 PAR PERSONNE !!!!!!!

Je concoit qu une agence fasse un peu de beurre, je suis pour, c est normal on demande un service !
Mais X2 !!!

J ai l impression que pur ce voyage que je prepare on me considère comme une vache a lait europeene qui chipote pour 200 euros de plus ou de moins !
Revenir en haut
Tressmai
Invité





Créé le: 09 Avr 2013 10:37   
Sujet du message: vols interîles


L'agence cap-vert voyage est très au point . On les règle par mandat international de notre banque en France . Ils sont hyper compétents , ils ne demandent pas plus cher et ça permet de faire travailler les cap-verdiens . Ce ne sont pas non plus mes partenaires mais j'ai suivi les conseils de Mic Dax et vraiment , je rentre du cap-vert et ils ont été extras ! on a payé le vol sal -sao vicente environ 150 euros par personne aller retour . Les prix sont surement différents l'été ceci dit .
Revenir en haut
Invité






Créé le: 09 Avr 2013 17:18   
Sujet du message:


Je vais suivre votre conseil, j ai été contacté rapidement par cette agence.
Merci pour les infos.

A bientôt pour d 'autres demandes d infos ( ou mes photos de vacances)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumCompagnie aérienne tacvTacv08/07/2016
ForumMétéo + compagnie aérienneInteriles04/06/2013
ForumVoyage au cap vert du 18/01 au 03/02Interiles04/06/2013
ForumVoyage au cap vert du 18/01 au 03/02Tacv04/06/2013
ForumPoids baggages vols inter iles TACV ?Interiles10/03/2013
ForumPoids baggages vols inter iles TACV ?Tacv10/03/2013
ForumVol TACV annuléTacv18/01/2013
ForumCompagnie TACV ?Tacv01/07/2010

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs