Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 06 Fév 2013 21:01 Sujet du message: ONG Atelier Mar
Bonjour,
je reviens d'un s?jour ? Noel en rando sur Santo Antao ( o? je me suis r?gal?e bien s?r!) et je cherche ? en savoir plus sur l'Atelier Mar. Pourriez vous m'indiquer un moyen de les contacter sur Mindelo (ou Lajedos) ? J'ai essay? le mail indiqu? sur leur site internet mais ?a date de 2010 et je ne suis pas sure que ce soit tr?s a jour...
Je voudrais mieux connaitre leurs projets et voir peut-?tre essayer d'y participer, qui sait!
Re
je relance ma question, personne ne conna?t un moyen de contacter Leao Lopes ou quelqu'un de son association ??
Mic, on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer mais tu dois conna?tre Gilson, c'etait notre guide sur Sententon, et comme c'est lui qui m'en a parl? mais qu'il est jamais connect?, j'esp?rais que peut-?tre toi aussi tu conna?trais cette association et que tu pourrais m'aider...
Ahiiii bien s?r!!
quelle chance vous avez, le carnaval ici (? Paris) y a pas grand chose alors on se rend pas bien compte de l'effervescence chez vous...
Merci aussi pour ce beau site bien d?taill?, j'ai eu plaisir ? lire toute la partie culturelle notamment... et le peu de cr?ole que j'ai appris j'?tais contente de le reconnaitre et l'organiser un peu mieux dans ma t?te grace ? votre post sur la grammaire!
A bient?t
Joon