...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  ONG Atelier Mar
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joon
Invité

Créé le: 06 Fév 2013 21:01   
Sujet du message: ONG Atelier Mar

Bonjour,

je reviens d'un s?jour ? Noel en rando sur Santo Antao ( o? je me suis r?gal?e bien s?r!) et je cherche ? en savoir plus sur l'Atelier Mar. Pourriez vous m'indiquer un moyen de les contacter sur Mindelo (ou Lajedos) ? J'ai essay? le mail indiqu? sur leur site internet mais ?a date de 2010 et je ne suis pas sure que ce soit tr?s a jour...
Je voudrais mieux connaitre leurs projets et voir peut-?tre essayer d'y participer, qui sait!

merci d'avance
Joon
(djoonp at gmail point com)
joon
Invité

Créé le: 10 Fév 2013 13:40   
Sujet du message:

Re
je relance ma question, personne ne conna?t un moyen de contacter Leao Lopes ou quelqu'un de son association ??

Mic, on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer mais tu dois conna?tre Gilson, c'etait notre guide sur Sententon, et comme c'est lui qui m'en a parl? mais qu'il est jamais connect?, j'esp?rais que peut-?tre toi aussi tu conna?trais cette association et que tu pourrais m'aider...

Merci
joon
Mic Dax

Créé le: 11 Fév 2013 18:09   
Sujet du message:

Est-ce que je peux faire comme tout le monde et dire que je m'en occupe apr?s le Carnaval? Je n'ai pas le contact de LL, j'irai le demander.
joon
Invité

Créé le: 13 Fév 2013 8:01   
Sujet du message:

Ahiiii bien s?r!!
quelle chance vous avez, le carnaval ici (? Paris) y a pas grand chose alors on se rend pas bien compte de l'effervescence chez vous...
Merci aussi pour ce beau site bien d?taill?, j'ai eu plaisir ? lire toute la partie culturelle notamment... et le peu de cr?ole que j'ai appris j'?tais contente de le reconnaitre et l'organiser un peu mieux dans ma t?te grace ? votre post sur la grammaire!
A bient?t
Joon
joon
Invité

Créé le: 06 Mar 2013 21:27   
Sujet du message:

Hello!
je me rappelle ? ton bon souvenir... les brumes du carnaval sont parties ? Very Happy
Un grand merci d'avance si tu peux m'aider!
Joon
Invité

Créé le: 28 Mai 2013 12:25   
Sujet du message:

atmar@cvtelecom.cv et leaolopes@cvtelecom.cv sont les derni?res adresses connues par moi, bonne chance. Ma?.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2025 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs