Est-ce que c'est int?ressant d'acheter ses billets inter-?les ? l'avance, ou peut-on les acheter sur place une fois arriv?s dans l'archipel ? (je r?sume bien, hein?)
?a d?pend de la p?riode et des liaisons souhait?es, il y a des moments o? il serait compl?tement d?raisonnable d'attendre la derni?re minute : ? l'?poque du Carnaval (Mindelo), en ?t?, en fin d'ann?e, ? la Toussaint et plus g?n?ralement pendant les vacances scolaires.
En dehors de ces p?riodes rouges, il arrive que certaines liaisons soient prises d'assaut ponctuellement, il suffit d'un congr?s ou d'une r?union politique pour que le vol d'une certaine heure un certain jour soit rempli.
Ne pas acheter ses billets ? l'avance, c'est prendre un certain risque ; faible ? certains moments, moyen la plupart du temps, ?lev? voire inconscient aux moments les plus chauds.
Si vous partez le 18 janvier, nous sommes le 16, c'est trop tard, il est inutile de stresser pour rien. Mais vous ne devriez pas rencontrer de probl?mes.
Plus g?n?ralement, pour acheter vos billets inter-?les, je pr?conise amicalement mais n?anmoins chaudement la solution
Capvert-Voyage.com.
Petite info au passage : la compagnie Halcyon Air n'a toujours pas repris ses vols.