...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtimi
Invité





Créé le: 05 Aoû 2013 7:51   
Sujet du message: cap vert


Bonjour !

Je suis allé plusieurs fois déjà au cap vert... J'ai fais une fois l'île de SALE et 2 fois BOA VISTA.

J'ai surtout pêché au surf pas trop au leurre. Question appats, il suffit de demander des calamars en cuisine, cela ne pose pas trop de soucis...Surtout avec un petit billet !!

Le montage classique à 2 ou 3 empiles fonctionne bien. Le montage avec une empile courte et un trainard également.

Il y a des zones infestées de requins ! Quand ils commencent à mordre c'est l'enfer... Une fois en une AM j'en ai sorti 25 ! Le plus gros devait mesurer environ 1.5M. Bien sur, coté combat, c'est du sport garanti, mais quand on n'arrive pas à choper autre chose, cela devient un peu lassant.

MOn dernier séjour sur BOA VISTA a été un peu déconcertant.. La mer était très forte, des vagues énormes partout ! Déconcertant pour 2 choses : en restant sur le même poste, un matin tu n'accroches pas, et quelques heures plus tard, tu peux laisser tous tes plombs ! J'ai pas vraiment compris le truc !!
Ensuite, plusieurs fois j'ai eu le tour de voir une grosse tape sur la canne et hop le fil tombe ! Le corps de ligne coupé net ! Une fois, avec de la tresse de 50/100 !! Coupée net...j'ai rien compris non plus !

Sinon, on fais aussi une sorte de mérou, une sorte de petite bonite très claire avec des taches noires. On peut même faire des murènes du bord !
Je ne connais pas les noms des poisson, désolé...

Je retourne sur BOA VISTA seconde quinzaine d'août, soit départ le 17 prochain... Je vais aller au nouveau hôtel RIU Touareg.
Si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur ce site, je suis preneur !!!

Bon vent à tous !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs