...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  vol interne et rando santo antao avec enfants
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cloMal
Invité





Créé le: 02 Oct 2013 12:25   
Sujet du message: vol interne et rando santo antao avec enfants


Bonjour,
nous allons enfin découvrir le cap vert au mois de février prochain... je suis très enthousiaste par ce voyage j'adore l'Afrique de l'ouest et étant né au Portugal, le cap vert c'est un rêve pour moi.

J'aimerai prendre un vol interne sal-sao vicente, seul la TACV propose des vol c'est bien ça? savez vous s'il y a parfois des promos? Est il moins cher de prendre sur place au dernier moment?
Bref si vous avez un bon plan cela m?intéresse Wink

Sinon j?aimerais faire une rando avec les enfants (4 ans et 1 an) à santo antao, nous avons l'habitude de globetrotter avec nos petits mais je me demandais quand même si vous pensiez que c'est réalisable?
j'ai le souvenir à Madère où les circuits étaient assez dangereux avec les enfants.

Savez vous s'il est possible de louer un ane pour de la rando (Un ou plusieurs jours)?

Je vous remercie par avance.
Claudia
Revenir en haut
friend
Invité





Créé le: 03 Oct 2013 20:00   
Sujet du message:


bonsoir
si vous vous interrogez sur le danger des randonnées de san antao pour vos enfants, alors imaginez -les a dos d'ane, a mon avis c'est bcp plus risqué !!!!
Revenir en haut
clomal
Invité





Créé le: 04 Oct 2013 8:56   
Sujet du message:


Les ânes de bat c'est pour porter les affaires Wink
Les enfants marchent où sont sur notre dos, nos avons des portes bébés.

Mais nous avons déjà fait une rando d'une journée avec 2 ânes en France et ma fille a passé plusieurs heures sur l?âne, elle a adoré et il n'y a eu aucun soucis. Mais il y avait très peu de dénivelé et ce sont des ânes qui sont dressés pour ça. Je ne pense pas qu'au cap vert cela existe et soit possible.

Dans ma questions je pensais à l?âne pour porter nos affaires histoire qu'on puisse porter nos enfants.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs