...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Liaison Santiago > São Nicolau (novembre 2013)
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 06 Nov 2013 16:10   
Sujet du message: Liaison Santiago > São Nicolau (novembre 2013)


Pour celles/ceux que ça pourrait intéresser, Cabo Verde Fast Ferry organise deux voyages entre Santiago (Praia) et São Nicolau (Tarrafal) :

Praia - São Nicolau
13/11/2013 & 27/11/2013 (15:00)

São Nicolau - Praia
14/11/2013 & 28/11/2013 (9:00)

Billets à 4655 escudos.
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 06 Nov 2013 19:32   
Sujet du message:


Heuuuuuuu allez retour ou bien l'aller simple pour le billet???? C'est intéressant ça.

Belle initiative en tout cas ClapClap ClapClap .
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 07 Nov 2013 1:34   
Sujet du message:


Excellente question, j'avais même très peur qu'on me la pose. Me voilà dans de beaux draps.

Réponse 2: je ne sais pas.
Réponse 1: débrouillez-vous.
Revenir en haut
momopraia
Invité





Créé le: 07 Nov 2013 16:01   
Sujet du message:


Mic Dax, je vois que tu m'aides pas bcoup lá donc dans ce cas je prefere l'option 2 et de ce fait j'apporte aussitot un tit eclaircissement comme je dois me debrouiller comme un grand graçon Very Happy. D'apres le site A NAÇÃO que je viens de lire sur Internet :

Com objectivo de explorar o mercado do Norte de Cabo Verde, a Cabo Verde Fast Ferry vai deslocar o navio Kriola à ilha de São Nicolau.Por ser uma das ilhas mais isoladas de Cabo Verde, a ilha de São Nicolau vai receber por vezes a visita do navio Kriola.



A primeira viagem será no dia 13 de Novembro no percurso Praia/Sao Nicolau e dia 14 do mesmo mês, São Nicolau/Praia. O navio parte da Praia as 15H00 do dia 13 e de São Nicolau as 09H00 do dia 14.

A segunda viagem acontece no dia 27 de Novembro, Praia/São Nicolau e 28 de Novembro Sao Nicolau/Praia. O horário não muda.

Os bilhetes custam 4.655$00, com descontos no caso de ser residente, militar ou jovem.

D'apres ce que j'ai bien compris le prix ne concerne que le billet aller simple.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs