...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Voyage à Sal en Février avec un bébé.
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaiLinh
Invité





Créé le: 22 Jan 2014 11:44   
Sujet du message: Voyage à Sal en Février avec un bébé.


Bonjour à tous,

Bravo pour ce site qui est plein d'infos super pour un premier voyage. Nous pensons partir avec mon mari et ma Cap Vert plus précisément à Sal en février. ( je sais on est un peu dernière minute, mais c'est lemieux non ?)
Deja je voulais des petits conseils de votre part quand au voyage avec un bébé de six mois. Il n'y a aucun probleme (majeure) là bas, j'avoue que c'est mon premier et forcément, je suis un peu inquiète.
Autres questions, nous avons beaucoup voyagé en Asie, et aimons le calme et surtout pas trop de touristes ( on vit dans une satation balnéaire), j'ai pu constaté que L'île de Sal est très touristique, cependant me recommanderiez vous des coins sympa avec un bébé ? On pense à louer un appart, avez vous des bons plans ? On est pas trop hôtel et tourisme de masse, mais si vous avez aussi des idées je prends. De toute manière on risque de passer plus de temps à l'extérieur de l'hotel que dedans Wink

Merci par avance de vos conseils.

Mai
Revenir en haut
phil13



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 301
Localisation: Provence

Créé le: 22 Jan 2014 15:35   
Sujet du message:


Pas de soucis avec un bébé de 6 mois. en général on trouve tout sur place, mais il vaut mieux assurer avec une pharmacie de voyage bien remplie.

penser à prendre tout pour une semaine (couches, lait , etc..) .

Sal est l'ile touristique par excellence, mauvaise pioche si vous n'aimez pas ça .

Il a la solution de loger à Espargos pour fuir les touristes de Santa Maria, mais il faut aimer le bruit des avions .
Revenir en haut
MaiLinh
Invité





Créé le: 22 Jan 2014 20:18   
Sujet du message:


Après longue réflexion, on a décidé de partir à Sao Vicente. On se sentait pas à l'aise avec Sal. On a l'impression qu'à Sao Vicente, on peut allier la tranquillité, et des infrastructures bonne pour notre fille. Qu'en pensez vous ?
Merci de vos conseils ! J'ai hâte de découvrir cette île, moi qui suis plus Asie ça va être une complète découverte !
Revenir en haut
Norbert07



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Santo Antaon

Créé le: 23 Jan 2014 12:43   
Sujet du message:


Bonjour,
oui Mindelo peut etre bien pour votre petite famille. Et pourquoi pas 2 jours sur Sao Antaon, pour la tranquilite, les contacts, les paysages.
Bon sejour
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumBateau entre praia et fogo avec enfant de 2 ansBébé21/05/2013

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs