...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  TNT depuis Mindelo
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoab
Invité





Créé le: 18 Mai 2014 22:08   
Sujet du message: TNT depuis Mindelo


Bonsoir à tous,

J'habite à Mindelo depuis bientôt 2 ans. Les chaînes portugaise et la chaîne capverdienne m'inondent de telenovelas... c'est impressionnant... impossible d'y échapper.

Y a-t-il un moyen de voir la TNT avec un satellite? On m'a dit qu'avec FRANSAT depuis le Sénégal, on peut voir les chaînes françaises. Quelqu'un a déjà essayé?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 19 Mai 2014 17:48   
Sujet du message:


Bonsoir
Non tu ne peux pas depuis S.V accéder A ces chaines. IL y a quelques années, en analogique oui.
Maintenant en numérique, tu peux t'adresser à Sal, où il a un Chinois qui s'occupe de cela. Mais il faut un contrat avec le Sénégal. insyallation et tout; compter 100 comptes par chaine. Et oui.
Fonctionne encore en analogique un réseaux de chaines allemandes.
Maintenant si tu peux attendre encore un an la TV CV va installer la TNT sur les îles principales.

Ps, en attendant tu fait un contrat avec ZAP, 42 ou 46 chaines en Portugais, Brésilien, Français, Anglais.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Mai 2014 22:00   
Sujet du message:


Merci Bombedj, j'aurais bien été incapable de répondre.

Allez allez Yoab une petite telenovela de temps en temps, un match de Benfica pour arroser le tout... c'est bon pour la conversation !
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 20 Mai 2014 9:44   
Sujet du message:


Re Yoab
Remarque avec la piètre qualité des émissions de TV5.monde/Afrique, je préfère encore les télenovelas des chaines locales ou Brésiliennes.
Juste pour les nouvelles du jour, un Tg en anglais sur France 24.
Revenir en haut
Gabriela
Invité





Créé le: 22 Mai 2014 17:34   
Sujet du message: Canal+CanalSat


Bonjour

Je vends un box Canal+ Canal Sat, carte et contrat Prestige inclus.

Il suffit d?avoir une antenne parabole pour voir les chaînes.

Je vis a Mindelo, mon n.portable est le 992 36 56.

A+
Revenir en haut
Invité






Créé le: 24 Mai 2014 15:25   
Sujet du message:


Bonjour,

Merci pour vos messages.
Effectivement c'est compliqué! J'espère ne pas dépendre d'un match de foot ou d'une telenovela (brésilienne, portugaise, peu importe) pour trouver des sujets de conversation...
En fait, il y a une possibilité de voir les chaînes TNT (ou autre) sans payer de contrat de mensualité pour environ 10 000 escudos (parabole non incluse). Si j'arrive, je vous tiendrai au courant.
Gabriela, avec cette box tu vois que les chaînes de canal+? Combien par mois?

amicalement
Revenir en haut
mistertot



Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 5

Créé le: 27 Mai 2014 9:32   
Sujet du message: chaines française


bonjour,
j habite a mindelo , et les novels tout les jours c est un peu dur ,je me suis un peu renseigné pour avoir les chaines de dstv( il y a pas mal de canal français)
impossible d avoir un contrat , alors qu il y a un distributeur a praia , par contre pour avoir du pirate il ya une tripoté de vendeur pour 1500 $ ou 3000$par moi selon le nombre de chaines que tu veut , et sinon bien sur canalsat aves un contrat au sénégal
en tout cas si il y a une autre solutions je suis preneur
et pour repondre a gabriela,cela m interesse! combien de chaines on peut avoir et a quel prix?
A+
Revenir en haut
yoab
Invité





Créé le: 28 Mai 2014 12:32   
Sujet du message:


En fait je connais quelqu'un qui affirme qu'il est possible de voir les chaines françaises sans avoir à payer aucune mensualité. Il importe des box et les vend pour 10.000 escudos. Lui-même regarde les chaînes étrangères chez lui sans rien payer de plus.

Je suis en train de vérifier l'information.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs