...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Guide à Santo Antao
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi 71
Invité





Créé le: 23 Mai 2014 16:05   
Sujet du message: Guide à Santo Antao


Bonjour,
Je rentre tout juste du Cap Vert où j'ai passé une super semaine sur l'île de Santo Antao, en compagnie d'Elisabeth, qui m'a organisé 2 circuits de 2 jours, avec un jour de repos entre les 2 ballades (et oui, je ne suis plus très jeune et ça grimpe et descend sec là-bas!).
Les paysages sont superbes, les gens accueillants, les circuits étaient adaptés à mes habitudes de marche et les discussions très enrichissantes, bref, un excellent moment.
Alors si vous aimez randonner, n'hésitez pas, l'île de Santo Antao vous enchantera.
A votre disposition pour plus d'infos (en privé).
Vous pouvez également contacter Elisabeth à cette adresse: elilibaba@xxxxxxx.com
Bonnes randos à ceux qui partent.
Viviane.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Mai 2014 16:15   
Sujet du message:


Deuxième annonce de ce type en quelques semaines pour la même "guide" (travaillant sur l'île depuis trois mois, pouffe pouffe), j'ai changé le nom et l'e-mail. C'est bien écrit, l'argumentation est bien construite, mais ça n'est rien d'autre que du vulgaire racolage, construit autour d'un témoignage bidonné.

Si vous me permettez un conseil, méfiez-vous de ce genre de messages qui pullulent sur les forums : quand de la pub est basée sur un mensonge, sur une fausse identité, ça n'est jamais très bon. Confier ses vacances à quelqu'un qui ment en se dissimulant, c'est un sérieux handicap.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 24 Mai 2014 12:28   
Sujet du message:


Idem pour BoaVista,

Attentions aux guides soi-disant locaux, possédant un bagou enjôleur, qui ne sont ici que depuis quelques mois.
Les vrais guides sont tous sans exception porteur d'une accréditation délivrée par la Mairie de Sal Rei. Idem pour quelques agences de voyages bidons.
Idem aussi pour les Pick-up taxis (aluguer) ou location de quad, qui doivent obligatoirement posséder une licence bien visible pour louer leurs services, et les chauffeurs de taxi posséder un permis de conduire pro.
Dans le cas contraire et en cas d'accident, aucune indemnité ne se reconnue.
La police est actuellement très sensibilisé aux fraudeurs.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs