...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Cap Vert du 3/08 au 15/08/2014
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chachou
Invité





Créé le: 18 Juil 2014 13:40   
Sujet du message: Cap Vert du 3/08 au 15/08/2014


Bonjour à tous!!

Je me rends au Cap Vert du 3 aout au 15 aout 2014. Je suis toute seule. Si jamais quelqu'un voyage seul aussi à la même période ce serait cool de me faire signe!!

J'arrive à Praia, je vais y rester quelques jours.. j'espère pouvoir aller sur l'ile de Maio (ça vaut le détour ou pas?) et pour le transport comment je peux faire? je lisais qu'il y a un bateau qui y emmène mais ce n'est pas une ligne régulière et je n'ai pas envie de me retrouver coincer là bas Smile

Puis, j'avais pensé me rendre sur l'ile de Sao Vicente, je vois que l'avion c'est la folie en aout.. Puis je prendre le bateau? Combien de temps dure le trajet?

Le festival de Baia das Gatas c'est quoi comme style musical? C'est de la musique cap verdienne?

Si vous avez des idées de trajet et de choses à visiter... je suis toute ouïe!!

Merciiiiiiii
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 04 Aoû 2014 18:00   
Sujet du message:


Bonsoir

Ben si vous n'etes pas pressée, je pense que c'est faisable d'aller sur l'ile de Maio ( je pourrais vous arranger cela comme je suis sur Praia aussi )mais franchement ya pas grde chose sur Maio á part sa plage sinon ya Fogo á coté aussi avec son volcan et pkoi pas Mindelo et profiter de la vague des capverdiens qui iront en bateau ce we pe Mindelo et bien entendu s'assurer que tu pourras revenir á tps pr repartir. Pr plus de renseignement , contacte moi sur mon profil, il y a mon email dessus.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs