...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  informations visa du cap vert vers la france
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delphine



Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 2

Créé le: 19 Juil 2014 9:06   
Sujet du message: informations visa du cap vert vers la france


bonjour je suis francaise et mon petit ami vit au cap vert.je me rends souvent la bas mais j'aimerai que lui aussi puisse me rendre visite.j'aimerai plus d'infos sue l'assurance santé qu'il faut pour obtenir le visa (le prix surtout car au cap vert il demande 45000 escudos ce qui me parait exorbitant peut on le souscrire en France ou bien quelqu'un a t'il un bon plan .je suis a la recherche de tous renseignements.merci
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 19 Juil 2014 12:02   
Sujet du message:


Bonjour,
I est nécessaire de présenter l'assurance en original au moment de la présentation des documents à Praia.
Attention vous devez également conserver copie des documents qui auront servis pour l"obtention du visa. Ils peuvent etre requis à l'arrivée en France.
Vous trouvez toutes les infos sur le site http://www.ambafrance-cv.org/
Revenir en haut
delphine



Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 2

Créé le: 19 Juil 2014 12:22   
Sujet du message:


Merci pour votre réponse. Savez vous si je peux prendre cette assurance î médical en France ? Comme je retourne à boa Vista au mois de septembre je pourrai donc lui donner l.original en main propre ainsi que le certificat d'accueil
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 19 Juil 2014 17:04   
Sujet du message:


Bonsoir
Je vous conseil de prendre contact avec le Centre Commun des Visas (CCV) de Praia.

http://www.ambafrance-cv.org/spip.php?page=mobile_art&art=1254

Vous telephonez, pour prendre rdv. C'est obligatoire.
La chose importante, est le septième paragraphe. Les conditions économiques.
fournir le contrat de travail et bulletin de salaire des trois dernier mois.
.
Et un extrait bancaire.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Formulário devidamente preenchido e assinado (em caso de menores ou incapacitados deverá ser assinado pelo tutor legal);

Uma fotografia tipo passe;

Documento de viagem autêntico e válido por mais três (3) meses para além da data de saída prevista ? fotocópia do passaporte e vistos anteriores;

Comprovativo da situação documental legal caso seja de outra nacionalidade que não a do país onde solicita o visto;

Reserva de título de transporte de ida e volta;

Seguro médico de viagem (cobertura mínima de 30.000 Euros para assistência médica, cuidados hospitalares e repatriamento por motivos médicos, válido para todo o espaço Schengen);

Condições económico-laborais: comprovativo da entidade empregadora e do salário auferido, e apresentação dos últimos três (3) extractos bancários (prova de meios de subsistência) que garantam o período de duração da estada e regresso;
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 04 Aoû 2014 17:50   
Sujet du message:


Bonsoir
Ben c'est facile pour l'assurance au niveau du Cap Vert c'est juste une somme 45 000 es qu'ils mettent mais dis á ton copain d'aller se renseigner au niveau des assurances IMPAR ET GARANTIA de l'ile ou il se trouve et cela depend de combien de jrs que la personne fait en Europe:
Par exple pr un visa d'un mois dans n'importe kelle entreprise d'assurance la somme est de 4000 et quelque escudos c'est á dire pas plus de 50 euro. Et c'est ça que j'avais payé comme assurance en me rendant en France pr un mois au mois de Juin.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs