...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Casse-tête pour séjour de 8 jours...
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent 54
Invité





Créé le: 10 Aoû 2014 18:07   
Sujet du message: Casse-tête pour séjour de 8 jours...


Bonjour,

J?ai décidé d?offrir pour l?anniversaire de ma compagne un voyage surprise de 8 jours au Cap Vert à 2 depuis Paris (vol inclus). C?est peu mais nous ne pouvons ?organisation familiale oblige- rester plus. Les dates seraient soit la mi-fevrier, soit pendant le mois de mars, n?importe quand mais toujours 1 semaine .

Le casse-tête (il y a pire toutefois comme casse-tête dans la vie) constitue l?organisation du séjour. J?hésite entre 3 formules :
-(la plus sage) En mars, atterrir à Sao Vicente, puis prendre directement le ferry en fin d?après-midi (30 minutes) pour Santo Antao (y rester plusieurs jours) puis revenir sur Sao Vicente pour terminer le séjour sur Mindelo (2 jours). Ca laisse le temps de découvrir, de flâner, de découvrir sans sprinter et de faire quelques « treks » d?une demi-journée sur Santo.
-(le plus compliqué) faire la même chose du 11 au 18 février (voire du 12 au 19 ou 13 au 20 février) pour pouvoir assister au carnaval qui aura lieu le 17 à Mindelo. Seul mais gros hic : avec TACV qui fait des vols directs jusqu?à Sao Vicente seulement le dimanche. Cela nous oblige donc à partir du dimanche 15 au dimanche 22 février. Et si nous voulons rester plusieurs jours à Santo Antao, cela va être compliqué car le carnaval tombe en plein milieu de la semaine. Et le projet était de rester 2 jours sur Mindelo et de rester principalement sur Santo Antao. A moins que vous connaissiez un autre moyen en vol international mais je pense avoir tout fait (même Transavia qui d?ailleurs ne propose pas de vol en fevrier ou mars sur son site?)
-(le plus excitant) Pouvoir aller avec Fogo (l?endroit qui me fait envie) mais le doubler (pour madame) avec une autre île qui regroupe les mêmes charmes que Santo Antao. Mais il faudrait atterrir ailleurs que Sao Vicente?je pense- de Paris puis prendre un vol intérieur (toujours aléatoire à ce que j?ai compris) pour Fogo avant de revenir au même endroit. Qu?en pensez-vous ?

Merci en tout cas pour vos éclaircissements et bravo pour la qualité de votre site !

Laurent
Revenir en haut
Laurent 54
Invité





Créé le: 11 Aoû 2014 11:00   
Sujet du message:


Je viens finalement de choisir l'option 2.
Donc je clôture cet auto-sujet Wink
Revenir en haut
ronaldodu
Invité





Créé le: 12 Aoû 2014 20:29   
Sujet du message:


bonjour
pour 8 jours deux iles c est bien suffisant.
soit praia fogo
soit sao vicente santo antao
pour les vols priviligie les directs depuis paris
amicalement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs