...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Une deux...
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ysolde



Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 1

Créé le: 23 Aoû 2014 14:29   
Sujet du message: Une deux...


Bonjour à toutes et tous,
Mon premier mail ici.
Je compte passer 2 ou 3 semaines au "Solar Windelo" en février prochain (Carnaval).
Peut-on me dire si la "montée" à l'hôtel est si féroce que ne le laissent penser certains commentaires de clients ? Souffrant d'insuffisance cardiaque, je m'en voudrais de rendre l'âme ds un si bel endroit !! Peut-être y a-t'il simplement un bus ?

Par ailleurs, quid de l'Alliance française ? Hormis se reposer au frais de la jolie tonnelle,y est-il possible de participer à une action utile (bibliothèque,par exemple,ou aide ponctuelle aux étudiants) ?Professeur agrégée de lettres à Paris, je suis désormais à la retraite, mais il me reste quelques restes !!

D'avance merci pour votre (vos) réponse.
Bien cordialement,
Ysolde.

Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Aoû 2014 21:17   
Sujet du message:


Bonsoir,

Windelo est effectivement situé sur les hauteurs de Mindelo, c'est ce qui lui permet d'offrir l'une des plus belles vues possibles sur la ville et sur la baie. Jusqu'aux derniers 20 mètres, la montée est assez douce, après quoi ça devient un peu raide. Mais c'est largement faisable en y allant doucement et en adoptant la stratégie du zig-zag. À ma connaissance, le quartier n'est desservi par aucun bus - et c'est peut-être mieux - mais au pire vous pourrez toujours vous faire ramener en taxi (180 escudos la course, soit 1,70 euro).

Quant à l'Alliance, le mieux serait de les contacter directement à travers leur site. Peut-être faudra-t-il patienter quelques jours pour la réponse, il me semble qu'ils sont en vacances.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs