...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  cherche une famille d'accueil sur le cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 20 Oct 2014 15:03   
Sujet du message:


Mic Dax, cette fosi ci meme le Cap Vert a levé le pied car l'Europe veut en terminer une bonne fois pr tte avec cet accord pour pouvoir de citot envoyé les premiers convois d?irrégularité se trouvant dans leur pays et qui ont pris comme départ le Cap-vert. Donc ce qui a fâché un peu les autorités au point que le 1er ministre avait déclaré que le Cap Vert est un pays démocratique avec ses règles et loi et consort et qu'ils étaient en train d'analyser et finaliser le processus de ratification donc pas de pression Laughing. Les pays européens s?étaient plaints de la morosité dont le Cap vert faisait avancer le dossier. Je pense que les Capverdiens n?étaient plus chauds pr la signature qui finalement a eu lieu la semaine dernière.
Sandro, je voulais dire selon les catégories sociales et professionnelles comme l'a si bien expliqué Mic Dax, des visas allant de 1 á 5 ans donc c'est sûr ce sera pas un genre de marché Sucupira oú on rentre ou sort comme on veut donc pas d?octroi de visas de gauche á droite Laughing Laughing mais des personnes bien ciblées.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 20 Oct 2014 18:13   
Sujet du message: personnes bien ciblées


facilité pour des personnes bien ciblées....mouais il est bien là le problème!! ca ira plus vite peut etre pour ceux qui de toutes facons y auraient deja eu droit avant....mais je crois bien que mes amis pêcheurs attendront encore un bon moment avant de venir pêcher la perche du lac Léman...
Snif...
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 22 Oct 2014 19:39   
Sujet du message:


Bonsoir,
Bien lire les propositions de textes;
Rien de changer par rapport à ce qui existe déjà. Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs