...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  De retour
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Empire
Invité





Créé le: 12 Oct 2004 16:15   
Sujet du message: De retour


Salut c'est Stéphane : je suis passé par Mindelo il y a deux semaines je suis certain que je reviendrais un jour !!! Merci pour l'ambiance au Nella's j'ai déja la sodade du tartare de thon, du vieux violoniste fou, des calamars farcis, de la mousse au chocolat.... et des sourires des serveuses.

Pour les photos je t'enverrais un CD-ROM. Je compte les jours avant de pouvoir retourner me promener dans vos îles !!

PS : c'est dommage que tu vendes des bouteilles d'eau Nestlé au restaurant, tu ne sais peut-être pas que beaucoup de gens boycottent la marque : elle distribue du lait en poudre dans les pays en voie de développement ou l'eau n'est pas toujours potable, les risques d'infaction sont énormes.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 12 Oct 2004 20:03   
Sujet du message:


Salut Stéphane, merci pour ton message et tes compliments. A l'année prochaine peut-être?

Concernant Nestlé, oui je sais de quoi tu parles, mais ici, on est à quelques milliers de kilomètres de ce genre, sauf ton respect, d'engagements-à-la-bobo. Ici on prend ce qu'il y a, on vient de sortir de deux à trois mois de disette, il n'y a pas 36000 marques d'eau minérale, et parmi celles qui sont importées, la Caramulo et la Nestlé sont les meilleures. Une rumeur court selon laquelle l'eau dessalinisée pourrait bientôt ne plus être potable, du coup certaines marques n'ont rien trouvé de mieux qu'augmenter leurs prix pour augmenter leurs marges. Nesté n'a pas modifié ses prix.

Cela dit, chapeau, ces campagnes de boycott représentent de vrais casse-têtes pour les durs de durs, les puristes. Car je ne vois pas comment ceux qui refusent d'enrichir Nestlé pourraient d'un autre côté accepter d'acheter du Sony ou du Thomson, de consommer du Matra-Lagardère-Hachette, grands constructeurs d'armes sophistiquées destinées à tuer le plus grand nombre de personnes possible, généralement dans les pays en voie de développement (mot joli pour ne pas dire "pays pauvres").

PS: notre mousse au chocolat est faite à partir de chocolat noir Nestlé. Shocked
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs