...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  sommeil et ivrognerie bis
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédérique



Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 6

Créé le: 30 Oct 2014 10:17   
Sujet du message: sommeil et ivrognerie bis


je ne sais pas pourquoi mon précédent message s'est mis sur "invité", j'ai du oublier un truc. C'est bien frédérique, désolée.
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 30 Oct 2014 18:04   
Sujet du message:


Bonsoir
Ben c'est simple c'est parce que vous vcous etes pas identifiés en rentrant sur le forum c'est pr cela vous avez eu le code invité.
Bon sejour au pays.
Revenir en haut
Luc



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 623
Localisation: Bruxelles

Créé le: 03 Nov 2014 7:44   
Sujet du message:


Idem pour moi invité pour la dernière Video (Totinho et Morgadinho). La connexion automatique a été annulée il faut donc se reconnecter. Pas grave.
_________________
Luc
Colamorna
Bruxelles
Revenir en haut
gotgot



Inscrit le: 05 Nov 2014
Messages: 1

Créé le: 05 Nov 2014 12:26   
Sujet du message:


Coucou, pour revenir a ta derniere question sur la liaison boa-vista mindelo en bateau :

j'ai fait pareil que toi, pris un vol transavia pas cher le 30 octobre dernier pour Boa vista en voulant ensuite rejoindre Sao Vicente en bateau.
Et en effet, sans etre expert du lieu, il est assez aleatoire de trouver un bateau direct pour sao vicente, je suis passe trois jours de suite a l agence de navigation et il n y avait que des bateaux pour praia et sal.
Je me suis resolu a acheter un billet d'avion pour sao vicente (12000 escudos argh... ) etant donne le cout de la vie journalier a Boa Vista.

Sinon pour ma part j'ai passe une nuit a la residence Bom sossego a 2200 escudos (en negociant un brin), et une nuit dans le dortoir chez francois. (1230 escudos, c'est une grande piece avec 5 lits tres conforts et salle de bain, le meilleur prix que j ai trouve.

si tu veux rester quelques temps a Boa Vista pour prendre tes marques, et trouver un hebergement moins cher, c'est peut etre possible en insistant un peu. Pour ma part j'ai file vers Sao Vicente en avion pour m'installer et economiser le plus vite possible. Smile Bon courage et a bientot

gaultier
Revenir en haut
Frédérique



Inscrit le: 04 Aoû 2014
Messages: 6

Créé le: 13 Nov 2014 13:23   
Sujet du message: boa vistta /sao vincente


salut gautier,
je viens seulement de trouver ta réponse... Merci !
Aurais tu le contact de ce françoic stp?
Et cette installation à sao vincente,tu pourrais m'en dire plus ?
Si tu veux tu peux m'envoyer un mail frede.guerin@laposte.net
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs