...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  robes de bal seal cicatrices
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
normawilde1942



Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 1

Créé le: 12 Nov 2014 2:37   
Sujet du message: robes de bal seal cicatrices



Morobe.fr Par Darren Mack. Happy Monday tout le monde et comment allez vous tous aujourd hui? Je l esp re vous aviez un bon week end et sont maintenant pr ts pour la semaine venir? Je dois un mariage magnifique pour vous aujourd hui pour commencer la semaine en beaut , plein de choses que je pr f re jaune, jolies fleurs, un lieu fabuleux et beaucoup de d tails tonnants. Hannah et Paul ont eu sur un th me Woodstock pour leur jour et int gr une norme quantit de projets maison et les d tails de bricolage, faire en sorte que le mariage tait amusant morobe.fr et personnelle pour eux. Comme le jaune est ma couleur pr f r e, je suis juste amoureuse tous les accents assez jaunes. Un grand merci Darren Mack pour les images. <br > th me autour de la musique, de la paix, le bonheur et l amour et la couleur jaune! Le plus beau jour de notre vie, sans aucun doute! Hannah et Paul se sont mari s le Juin New House Farm, Lorton, R gion des lacs. Le Lake District est un lieu important pour Hannah pendant une longue p riode afin que les lacs sont toujours une option. Toutefois, il a t le lieu qui Robe de Cérémonie Soie nous ont fait choisir o nous nous sommes mari s nous sommes tomb s en amour avec elle partir de la premi re visualisation et vous, car le lieu permet de faire ce que vous voulez chaque mariage est diff rent. Nous avons lou les chaises, tables, nappes, verres, traiteurs, DJ, etc tout s parer pour obtenir notre image parfaite! Nous avons invit s et environ pour la soir e, il a fallu mois pour plan. How ils se sont rencontr s <br >Nous avons rencontr au lyc e, nous avons c l br ann es ensemble quatre mois avant le mariage. <br >La proposition <br >Paul nous a emmen s Edimbourg en Mars pour un s jour en ville impromptu. Nous avons pass le week end de rire, marcher une boisson. Sur le . . nous pr ts monter le si ge d Arthur mais quand nous sommes arriv s quelques ruines chapelle de Saint Antoine Paul propos es avec la vue derri re nous, inutile de le voir nous nous sommes arr t s pied et ont commenc c l brer !! Comment avez vous allouez votre budget? <br >Excel !! Haha! Nous avons t aimablement donn de l argent de nos parents et nous mettons ensemble le reste bas sur des approximations. Notre famille tait incroyable et a fait beaucoup pour rendre le co t beaucoup plus facile, comme la tante de Paul a fait les fleurs, ma m re a fait le g teau de mariage. <br >Comment avez vous choisi votre photographe? <br >Nous sommes entr s dans une comp tition, il a t ex cut et a gagn !! Le meilleur prix jamais, il tait incroyable, tr s professionnel et les photos ne sont pas de ce monde! La robe <br >Je ne me souviens pas du nom, mais je l ai achet une jolie boutique appel e Romancia dans Billinge.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 12 Nov 2014 15:35   
Sujet du message:


Le site Mindelo Infos vous déconseille la marque Morobe, c'est une marque qui fait travailler les petits enfants et qui répand des produits toxiques dans les nappes phréatiques. Pour couronner le tout ils récompensent leurs meilleurs employés par des séjours safaris en Afrique pendant lesquels ils tuent les derniers éléphants du continent. Sans oublier que les bénéfices réalisés par Morobe servent à financer directement la totalité des groupes terroristes à travers le monde, j'ai bien dit la totalité (c'est à dire TOUS les groupes terroristes sans AUCUNE exception). Enfin, à la cantine ils s'arrangent toujours pour vous passer devant, ils tueraient votre mère pour pouvoir mettre la main avant vous sur la plus grosse part du dessert du jour.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs