...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vegni Invité
|
Créé le: 02 Déc 2014 13:37 Sujet du message: Randonner |
|
|
Bonjour!
Nous allons en deux personnes au Cap Vert pour deux semaines. On a dans le plan visite sur Santo Ant?o, Fogo et Santiago. Es-que vous savez s?il faut r?server l?h?bergement pendant la travers?e ou on peut le faire assez spontan?ment? Quels sont les meilleurs chemins ? Santiago?
Merci en avance |
|
|
 |
ptitortue
|
Créé le: 02 Déc 2014 16:09 Sujet du message: pas Fogo |
|
|
je ne sais pas quelles sont vos dates de vacances, mais pour le moment 8et jusqu'? nouvel ordre) je d?conseille d'aller sur Fogo. le volcan est en ?ruption, les villages ?vacu?s, et les gens dans la d?tresse...donc pas le bon moment pour aller y mettre son nez.
pour Santo Antao et santiago, plein de randos sympa a faire!!! et pour l'h?bergement ? r?server ou pas, cela d?pend de la p?riode aussi!! a dispo si besoin d'infos plus pr?cises!! |
|
|
 |
Vegni Invité
|
Créé le: 02 Déc 2014 17:31 Sujet du message: Rando |
|
|
Slt,
on y ira en F?vrier. Je connais la situation, en tout cas on va pas forcer une visite l?.
Merci en avance! |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 02 Déc 2014 18:35 Sujet du message: |
|
|
En f?vrier, c'est ? peu pr?s au m?me moment que tout le monde, et il vaut donc mieux r?server au pr?alable, oui.
Quant ? Fogo, ? moins de se cantonner ? la visite de S?o Filipe, pour le moment ?a ne sert pas ? grand chose. C'est justement aujourd'hui que l'h?tel embl?matique de Ch? das Caldeiras (Pedra Brabo, mont? ? l'?poque par le fran?ais Patrick) vient d'?tre englouti par les coul?es de lave, et on ignore ?videmment jusqu'o? elles iront.
Mais en attendant que Fogo se rel?ve - le plus rapidement possible - il reste largement de quoi faire sur les autres ?les. |
|
|
 |
|