Bonjour ? tous,
voici un nouveau message pour vous demander votre avis sur le petit circuit que nous pensons faire au Cap-Vert dans une dizaine de jours:
Nous arrivons ? Praia le 6 f?vrier au soir tard et dormirons donc ? l'hotel.
Notre seul "imp?ratif" est de terminer notre s?jour par le carnaval de Mindelo le 17 f?vier puis retour ? Praia pour une escale de 24h avant de reprendre l'avion pour repartir. L'id?e est, une fois ? Mindelo, d'aller 1 ou 2jours ? Santo Antao pour une rando-excursion avant le carnaval et ?ventuellement un petit tour de Sao Vicente ?galement.
Mais du coup puisque nous arrivons ? Praia, peut-?tre pourrions nous en profiter pour voir une ile "sous le vent"
Au d?part nous pensions aller ? Fogo depuis Praia, mais je crois que ce n'est toujours pas possible d'aller sur le volcan? Du coup nous h?sitons entre:
- soit rester sur l'?le de Santiago, en passant ? travers l'?le pour rejoindre Tarrafal, en quelques jours.
- soit repartir de Praia d?s le lendemain matin pour l'?le de Maio, qui semble magnifique.
Les paysages ont l'air tr?s diff?rents, est-ce que nous n'allons pas retrouver un peu les "m?mes" paysages dans les massifs de Santiago que dans ceux de Santo Antao? Alors que Maio semble ?tre surtout des paysages de sable et de plage, donc ?a peut ?tre pas mal pour varier les paysages?
A moins qu'il y ait aussi des plages ? Sao Vicente/Santo Antao ? faire?
Le "probl?me" est que j'ai peur que faire autant de d?placements nous ne profitions pas vraiment de chaque paysage...
Voil?, beaucoup de questions, merci d'avance pour vos avis!