...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  comment preparer mon sejour
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne marie



Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 1

Créé le: 16 Avr 2015 20:39   
Sujet du message: comment preparer mon sejour


Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur le site qui m a été recommandé par un ami. Je souhaiterai visiter le cap vert . Découvrir mon pays. Je suis d origine cap verdienne. J y suis allée qu une fois il y a très longtemps en 1979. Et j étais toute petite. Depuis les années ont passées. Voilà mieux vaut tard que jamais. Je souhaiterai faire un circuit .découvrir le plus d iles possibles en 15 jrs. Allié visites,rando,plage,un peu de culturel et un peu de farniente!!! Bref je sais pas par où commencer !! Qui peut m aider a tout programmer??? Bien sûr avec un budget serré voir très serré. Merci pour vos réponses. Voyage prévu entre mars et juin 2016. Un grand merci par avance.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 17 Avr 2015 7:14   
Sujet du message: pour commencer


Bonjour Anne-Marie,
Bon ben c'est très vague tout ca! ;o) Mais je dirais que pour commencer, il faudrait en tout premier choisir les iles que tu aimerais voir....car en 15 jours tu ne pourras pas tout faire. Sauf si tu veux passer un jour sur 3 en avions!!
Donc regarde déjà un peu ce que chaque ile a à proposer et fais ton choix. je dirais que 3-4 iles max en 15 jours c'est déjà pas mal. Grosso modo, il y a les iles plage: BoaVista, Maio, Sal et les iles montagnes: Santiago, Fogo, Brava, Sao Nicolau, Santo Antao et puis Sao Vicente qui est un peu entre 2. L'inclassable quoi! ;o) Ensuite le point important sera la manière de les enchainer car toutes n'ont pas les mêmes facilités d'accès (liaisons bateau/avion). Mais a mon avis le premier point c'est de voir lesquelles tu as envie de voir, ensuite tu pourras mieux planifier. Bon courage
Revenir en haut
Invité






Créé le: 12 Juin 2015 13:21   
Sujet du message:


salut Anne-Marie,
Pour ma part j'ai été sur l'île de Boa Vista qui est très belle et si tu veux un programme complet pour faire le tour de cette île, je te conseille cet article qui a de très belles photos : http://www.salondetheberlinois.com/boa-vista-cap-vert/ . Après pour les autres îles, je n'y suis jamais allé mais je suis sûr que les autres membres sauront te conseiller !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs