...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Deux semaines en famille en octobre
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mllepapillon
Invité





Créé le: 30 Avr 2015 19:29   
Sujet du message: Deux semaines en famille en octobre


Bonjour à tous, je suis un peu confuse avec l'organisation de notre voyage. On compte partir 2 semaines pour notre voyage de noce. On est des routards, fait déjà quelques voyages mais cette fois, on part avec notre fille qui aura 1 an et demi. On aimerait bien pouvoir se baigner, rencontrer des locaux, découvrir quelques beaux paysages... J'ai réservé nos billets d'avion pour Praia. De là, que pouvez-vous nous conseiller???
J'ai pensé réserver un appart pas trop cher à Tarrafal mais, tout d'abord, pouvons-nous rejoindre Tarrafal la nuit en taxi (notre vol arrivera à 23h sauf erreur)? Je ne me rends absolument pas compte de la distance.
Et depuis là, est-il facile de faire plusieurs activités sur l'île et comment se déplacer? Serait-il préférable de se loger vers Praia? Nous ne sommes pas trop grande ville. Pensez-vous qu'il serait possible de faire une escapade sur une autre île et laquelle?
Tant de questions qui restent encore sans réponse et moi je suis déjà toute excitée à l'idée de découvrir le Cap-Vert. Merci d'avance pour vos réponses et/ou conseils!!!
Revenir en haut
Durieux Ginette
Invité





Créé le: 03 Mai 2015 21:58   
Sujet du message: Arrivée à Praia de nuit, faut y loger !


Arrivée à Praia de nuit, faut y loger ! Et partir plus tard à Tarrafal en aluguer (transport collectif dont les prix sont très bas) dont le prix est 10 fois moins élevé que le taxi. Tarafal a une plage très agréable et un marché très animé une fois par semaine et de jolies ballades à faire dans les environs dont on peut revenir en aluguer. Sur lîle, il y a plein de balades à faire et de petites villes et villages très sympas et accessibles en aluguer. Assomada, marché hyper animé le mercredi et le samedi. Il est intéressant de faire la route sur la côte Est de l'ile, ainsi que la route qui traverse l'île de Praia à Assomada jusqu'à Tarrafal. C'est l'île la plus diversifiée au point de vue du relief et des villages.

Pour la rando-rando, soit l'île de Sao Nicolau, soit le must Santo Antao.

Les îles de Sal et Boa Vista sont intéressantes pour leurs plages et sports de plages mais certainement pas pour leurs balades.

Bon séjour à vous.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs