...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Professeurs de langues vivantes
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cynth
Invité





Créé le: 19 Juin 2015 10:43   
Sujet du message: Professeurs de langues vivantes


Bonjour à tous !
Je me présente brièvement, je suis franco-sénégalaise et diplômée de traduction et interprétation (français, anglais, espagnol). J'ai commencé à apprendre le portugais l'année dernière et je dois avouer que je ne m'en sors pas mal en terme de compréhension même si à l'oral c'est plus compliqué car je n'ai personne avec qui parler. J'ai de l'expérience dans l'enseignement (assistante de français dans un collège au Royaume Uni, programme officiel du CIEP) et c'est vraiment un métier qui me passionne.
Je crois que c'est un refrain bien connu mais je précise que j'ai fait un séjour au Cap Vert l'année dernière et "je suis littéralement tombée amoureuse".
Ma question : Quelles seraient mes opportunités de travail au Cap Vert ? De préférence Sao Vicente. Dès le mois de septembre. j'ai fait de la recherche dans différents sites mais je ne trouve pas d'information pertinente, peut-être parce que je cherche depuis google.es...
Merci et bon weekend !


P.S.: Je suis désolée d'avance si la question a déjà été posée et je vous remercierais de me rediriger vers la publication. Je ne l'ai pas trouvée après avoir fait une recherche avec les mots "professeur" et "langues".
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs