Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 16 Aoû 2015 13:00 Sujet du message: Logement et argent sur Brava
Bonjour,
Je devrais débarquer à Brava en fin de semaine prochaine pour 4 à 5 jours
1) Faut-il réserver un logement à l'avance ?
2) Il y a t-il sur l'ile des distributeurs de billets qui prennent les visa ?
Créé le: 17 Aoû 2015 16:56 Sujet du message: non et oui
Salut!
Je ne suis pas allée à Brava en Aout (mais en Mars, 4 jours), mais Aout, ce n'est pas la haute saison touristique et si tu es seul, alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de réserver! nous on n’avait pas réservé et on a trouvé sans souci. Mais l'offre d’hébergement n'est pas non plus hyper riche à brava.
Et oui, les distributeurs ont accepté ma carte Visa! Mais sinon retire à Praia (ou Fogo selon où tu seras avant) si tu veux pas te retrouver coincé sur Brava si jamais il y a un souci. Il y a plus de choix de distributeur de billets.
bon voyage!