...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  à Mic
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 08 Nov 2004 20:51   
Sujet du message:


Ca n'est pas bien (oh non) de parler à la place des autres, mais j'ai comme l'impression que tout artiste doit être sensible aux petits gestes d'amitié. On raconte suffisamment que Césaria est restée très simple, je la vois mal recevoir tes photos avec dédain ou indifférence. Si tu n'attends en retour rien de plus qu'un sourire à distance, n'hésite pas.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Invité






Créé le: 09 Nov 2004 8:09   
Sujet du message: à Mic


Bonjour,Mic. L'ordinateur sur lequel je m'amuse n'est pas à moi. Je n'ai pas pu me servir de mon prénom pour mon dernier message,je n'ai pas compris pourquoi,il etait ecrit que ce prénom etait dejà pris.je n'ai pas essayé de tricher,c'est pas mon truc.Je n'ai pas compris ,non plus,si plus haut "ON" se moquait de moi;au fond,ça m'est égal : quand je parlais de cornichons.....!!! Peut-être je t'enverrai mes photos.je vais réfléchir encore un peu.En tout cas,je te remercie. pouquoi as-tu eu un doute à propos de mes photos? que voulais-tu que je lui envoie? ce qui me gênait un peu, c'est de figurer à côté d'elle et ses musiciens; mais elle sera la seule( avec toi) à les voir.Si je les envoie...je n'attends rien en retour, bien sûr. à bientôt.josiane. ( je ne peut toujours pas me servir de mon prénom.PROBLEME......)
Revenir en haut
franck



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 64
Localisation: saurat - ariège

Créé le: 14 Nov 2004 11:27   
Sujet du message:


bonjour josiane,

si tu le desires, je suis en possession de pas mal de photos du cap vert.
Habitant pas trop loin de toulouse, on peut se rencontrer et je te parlerai volontiers de ce pays, photos à l'appui.
Par contre pour ce qui est de l'humour capverdien, j'avoue mes lacunes !!!

Mais ce sera mon prochain sujet de discution avec mic au nella's. Après un bon trio de poisson et quelques verres ...
franck Idea
_________________
le plus bel endroit sur terre ...
c'est ici et maintenant !!!
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 15 Nov 2004 6:23   
Sujet du message:


Merci,,Franck . josiane
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 15 Nov 2004 13:04   
Sujet du message: à Mic


j'ai compris comment ça marche..je n'ai plus de probème avec mon prénom.mais j'ai une autre boite à lettres. j'ai posté mes photos,je compte sur toi,Mic. MERCIIIIIIIiiiiii josiane
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 16 Nov 2004 9:10   
Sujet du message: à franck


bonjour,franck. j'ai vu Cesaria à toulouse, à perpignan, à carcassonne, à montpellier, à narbonne,et j'ai beaucoup pleuré de ne pas avoir eu des billets lorsqu'elle est passée à sète .tout ça pour te dire que j'habite trés loin de toulouse. mais je suis trés touchée par ta gentille proposition.à bientôt sur ce forum .josiane.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs