...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Pour Mic
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silvana
Invité





Créé le: 05 Nov 2004 11:07   
Sujet du message: Pour Mic


Bonjour Mic,
Je m'adresse à toi car malgré de nombreuses lectures, je n'ai eu aucune réponse ! En fait je souhaiterais louer un petit appart à Maio est-ce que tu as des plans ? J'ai l'impression que c'est une des îles les moins touristiques vu d'ici en France. Peux-tu me le confirmer. Je souhaite rester une 15zaine de jours puis partir sur une autre île mais je n'ai pas encore décidé, peut-être Boavista...
Je te remercie d'avance
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 05 Nov 2004 12:11   
Sujet du message:


Bonjour,

Tu as raison, Maio est jusqu'à maintenant l'une des îles les moins touristiques, avec Brava. Ca changera probablement assez rapidement, des projets sont en cours d'étude, le gouvernement compte beaucoup sur cette île pour développer le tourisme.

Je sais qu'un certain Spencer propose un appartement à louer et des hébergements chez l'habitant, mais je ne l'ai pas rencontré.

Des italiens proposent des appartements, je ne sais pas ce que ça vaut mais, d'emblée, je trouve ça cher, à près de 3000 escudos par jour (pour 1 personne). Si ça t'intéresse: www.ilhadomaio.it

Bonne nouvelle: je t'ai trouvé une maison.
Mauvaise nouvelle: 125 ? / jour
http://berlin.erento.com/mieten/ferienwohnung_ferienhaus/kapverden/insel_maio/1037178922.html?show=2
(pour compenser, on peut voir la photo d'un allemand en short)

Tu peux effectivement choisir d'aller sur Maio et Boa Vista, mais à titre personnel, je trouve ça un peu dommage de ne voir que les îles-à-plage, tu pourrais peut-être consacrer quelques jours à la découverte d'une île comme Santiago par laquelle tu seras de toutes façons obligé de passer pour aller à Maio. C'est juste une proposition.

A quel moment comptes-tu partir?
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Silvana
Invité





Créé le: 05 Nov 2004 18:35   
Sujet du message:


Mic,
Je compte partir autour du 20 novembre suivant les jours de vol pour Maio(5 par semaine si j'en crois le petit futé). Je vais effectivement aller de façon certaine à Maio et les autres îles je verrai sur place, je compte en visiter plusieurs au feeling. Je n'ai pas de contrainte de temps et je ne veux pas trop planifier mon séjour pour être plus libre... Pour la maison à 125 ?/jour, on oublie tout de suite car mon budget est serré.

Merci pour les tuyaux pour Maio. Est-facile sur les autres îles de trouver des plans appartements en débarquant sans réservation ?

Bravo pour ton site et ton forum et pour le temps que tu y consacres. Si je viens à Sao Vicente, je ne manquerai pas de passer te saluer au Nella's.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs