...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  36 jours- 3 îles- 2 adultes 1 enfant de 4 ans
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 09 Nov 2015 9:01   
Sujet du message: question 2 de violaine


Et pour répondre à la question 2 de Violaine: cela peut arriver que le bateau SV-SA soit annulé à cause du temps, mais il faut vraiment que la mer soit déchainée ou comme lors du passage de l'ouragan Fred en septembre dernier! Cela ne m'est arrivée qu'une seule fois en de nombreux voyage, c'est très rare....mais ça arrive.
Revenir en haut
violaine



Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 3
Localisation: lutry

Créé le: 09 Nov 2015 17:33   
Sujet du message: Big Rando


Merci pour toutes ces infos, et notamment à ptit'tortue...
C'est le mari qui répond... Non, je n'ai pas encore la carte. Où puis-je l'obtenir?
Et vous avez raison... 4 jours ou 4 jours et demi me semblent bien plus raisonnables. Ou je fais 3 jours et je fais la fin - là où c'est plus compliqué - en aluquer...

Je vais méditer cela tranquillement. Et négocier les jours supplémentaires avec ma femme Wink

Bien cordialement

JPh
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 09 Nov 2015 18:00   
Sujet du message: carte de rando


bonjour JpH,
Alors tu peux acheter la (les) carte direct sur le site:
www.ab-kartenverlag.de
c'est en Allemagne mais le gars est très sympa, fiable et surtout ultra-rapide! tu peux avoir la carte dans les jours qui suivent!
Pour l'aluguer, il faudra choper la route/piste qui va entre Porto Novo et Tarrafa! pas d'autres routes possible!! et surtout il faudra choper les aluguers qui partent de Porto Novo vers Tarrafal aux alentours de midi. Sinon c'est transport privé!
J'ai sillonnée SA en long en large en travers! donc si tu veux des infos détaillés, tu peux aussi m'écrire en message privé.
Je suis sûre que ta femme te donnera les jours supplémentaires, vu qu'elle sera en train de jouer avec les enfants de Tarrafal en t'attendant!!! ;o)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs