...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  match de rugby
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry
Invité





Créé le: 17 Fév 2016 10:51   
Sujet du message: match de rugby


Bonjour

Je suis amateur de rugby et je m'occupe d'une école de rugby à Casablanca. En existe-t-il une sur Mindelo pour que je prenne contact pour d'éventuel futurs échanges ?
Y a t-il un lieu ou je puisse voir le match des 6 nations "Pays de Galles - france" vendredi 26 février sur Mindelo ?
Merci
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 17 Fév 2016 11:07   
Sujet du message:


Bonjour

Le Rygby au Cap Vert. j'en ai jamais entendu parler mais peut etre il y en a sur Mindelo comme je ne vis pas la bas mais sur la capital. J'espere que Mic Dax vous repondra sinon je pense que TV5 Afrique retransmet les march de France.... j'en ai suivi tellement .....
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 17 Fév 2016 18:52   
Sujet du message:


Alors.

Il y a eu une tentative de début d'équipe à Mindelo, je ne l'ai su que par la suite et après coup, une jeune française avait essayé d'initier les jeunes aux joies de l'ovalie, dans un pays où le rond est roi. C'était déjà il y a quelques années.

Sur Santiago ça a mieux marché, une américaine (oui) et un suisse-allemand (oui) ont formé des équipes, l'une à Assomada et l'autre à Tarrafal, après quoi il s'en est monté une autre à Praia et encore une autre je ne sais plus où. Il y a eu des rencontres régulières mais depuis quelques mois je n'entends plus parler de rien, j'ignore si les équipes sont encore actives.

Assister à une retransmission d'un match de rugby au Cap-Vert, c'est un peu compliqué, pour ma part ça fait très longtemps que j'ai abandonné - je me rattrape quand je vais à l'étranger ou sur Internet, merci au Rugbynistère. Peut-être devrez-vous essayer dans les bars de Mindelo tenus/fréquentés par les étrangers, je pense tout spécialement au "Simpatico", mais sans garantie aucune. Peut-être également au bar Lobby du Porto Grande.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs