...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  1 semaine à Santiago - Loc voiture ?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité





Créé le: 16 Fév 2016 18:05   
Sujet du message: 1 semaine à Santiago - Loc voiture ?


Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum. Je pars au Cap vert avec ma femme et mon fils âgé de 15 mois. Nous partons une semaine sur l'île de Santiago.
Nous hésitons à louer une voiture ou à nous déplacer avec les transports locaux.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
Goulven
Revenir en haut
vanessa7785
Invité





Créé le: 16 Fév 2016 18:57   
Sujet du message:


bonsoir, on part aussi en famille début mars, et on se pose la même question...location de voiture ou prendre taxi en taxi?
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 17 Fév 2016 11:36   
Sujet du message:


Bonjour

Avec un bebe de 15 mois, je prefere que vous louez une voiture car c'est plus confortable pr lui et cela vous permettra de bien visiter les endroits que vous voulez juste en suivant votre guide. Mais si vous aimez le contact de la population et vivre un peu l'ambiance des aluguer avec de la musique bien capverdienne rythmee de lile de santiago qui est le funana ben les aluguer seront les bien venus. De tte façon ya pas de danger c'est juste que vous changez un peu d'ambiance Malaquias Laughing Laughing. Sinon pr plus dinfo je vous repondrais ici ou par email.....

Bonne jrnee
Revenir en haut
Invité






Créé le: 18 Fév 2016 13:35   
Sujet du message:


Merci pour votre réponse, nous restons hésitant mais nous allons opter pour la location d'une voiture. Pour un court séjour c'est plus confortable, rien empêche de prendre les transports en communs pour certains déplacements et de profiter de l'ambiance locale.

Est ce nécessaire de prendre un guide pour se déplacer? Nous pensions nous déplacer de manière autonome.

cordialement!

Goulven
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 19 Fév 2016 13:28   
Sujet du message:


Ben cela depend de vous, ahhh je ne fais pas allusion á un guide touristique Laughing juste votre carte et livre peut suffire. Desolé, je m'etais pas bien expliqué. Laughing.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 21 Fév 2016 9:35   
Sujet du message:


merci de votre réponse, pas de guide pour nous !
Avez-vous des bonnes adresses en terme de logement ?
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 24 Fév 2016 14:32   
Sujet du message:


Je viens de lire votre message, vous pouvez me contacter par email á partir de mon profil.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs