...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...........
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karma
Invité





Créé le: 25 Mar 2016 16:42   
Sujet du message:


Oula c est du lourd,un agent de prefecture ,des inspecteurs du ANTS,la grosse artillerie,on en tremblerai meme.j aurai besoin d un permis de peche par internet ,le complet,de jour et de nuit,peche a pied aussi si ya,avec l authorisation week end, tu sais le papier bleu, ca avec les gars du ANTS ca doit pas trop poser de probleme(je suis un ancien de la maison).Et tout ca assez rapidement quand meme,parce qu on est pas des quand meme.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Mar 2016 9:18   
Sujet du message:


Merci Vincent Dupont! Vous délivrez des permis de pilotage d'avion? Ça m'intéresserait.
Revenir en haut
mp
Invité





Créé le: 26 Mar 2016 20:39   
Sujet du message:


moi ça serait pour conduire des transports en commun; ça m'intéresse mais je ne sais pas conduire, merci.
Revenir en haut
rojer100



Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 1
Localisation: 12paris

Créé le: 03 Avr 2016 14:33   
Sujet du message: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...........


Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l?autonomie et l?exercice de nouvelles responsabilités : accès aux loisirs, recherche d?un emploi, d?une formation professionnelle ou universitaire ; Et pourtant de nos jours, il est devenu extrêmement difficile et couteux d?obtenir son permis de conduire en France car moins d?un français sur deux l?obtient du premier coup, sans compter le temps d?attente entre chaque passage qui varie de 2 à 6 mois et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu?il y a un problème, ce n?est pas prêt de changer, Je me nomme vincent dupon et je suis agent de préfecture je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l?ANTS, nous procurons des permis de conduire enregistrés et nous participoà la récupération des points, nous assurons une qualité de service irréprochable, Ceci afin que l?obtention du permis de Conduire ne soit plus un luxe pour vous et sachez qu?avec nous, tout est possible et nous vous garantissons un service impeccable à un prix raisonnable. Pour tout besoin et renseignement contacter moi à mon adresse mail: emailsupprime@spam.com

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous
Revenir en haut
duburro
Invité





Créé le: 04 Avr 2016 14:29   
Sujet du message: visa


Bonjour ,

les visas vous faites ....les visas et les passeport?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs