...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  j'ai acheté mon permis sur internet
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie021
Invité





Créé le: 13 Fév 2016 20:37   
Sujet du message: j'ai acheté mon permis sur internet


Je suis une femme comblé car j'ai réussis à avoir mon permis de conduire sur internet grâce à une organisation ayant des liens dans les préfectures et maintenant j'ai eu la chance de décrocher le travail de ma vie. Ce papier rose va tout changer pour moi, je deviens toute rouge quand je pense à tout les biens fait qu'il va m?apporter.
J'ai raté à cinq reprise mon permis et pour moi les moniteurs d'auto école font tout pour vous faire revenir la prochaine fois car c'est grâce à ça qu'ils font tourner leurs affaires. Depuis très longtemps je sais parfaitement conduire mais il y'a toujours ce stress qui me fait tout rater car je suis comme traumatisé par les auto école. Si vous le souhaitez, je peux vous donner le contact de la personne qui m'a aidé.

Contact: attrape-gogos@gmail.com
Revenir en haut
Anonimus
Invité





Créé le: 13 Fév 2016 23:15   
Sujet du message:


La police devrait va sonner a ta porte dans 5 minutes!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Mar 2016 9:20   
Sujet du message:


Je ne comprends pas, j'ai moi aussi commandé le permis de conduire, mais je n'obtiens pas les mêmes résultats qu'Elodie, je ne deviens pas toute rouge? Est-ce que vous pouvez m'en renvoyer un autre?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs