...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Merci Mindelo Info
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






Créé le: 18 Nov 2004 20:13   
Sujet du message: Merci Mindelo Info


Pour ne pas dire Mic Wink . Merci de publier les news qui nous permettent de nous tenir au courant de ce qui se passe au Cap-Vert, surtout vu les intempéries de ces derniers jours. Grâce à Mindelo Info, nous avons appelé plus tôt que prévu notre famille à Sao Vicente qui nous a rassuré.

Celà fait un bail que je n'ai pas participé, mais je suis souvent passé en coup de vent (c'est le cas de le dire Confused ) assez régulièrement d'ailleurs, mais juste en tant que lecteur.

Merci encore Mic, et pas de fausse modestie hein Very Happy , et surtout bon courage à vous tous là-bas, on est de tout coeur avec vous.

David
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Nov 2004 0:38   
Sujet du message:


Merci pour ces encouragements. Je garde souvent des news dans la poche, par manque de temps ou parce que je ne vois pas bien qui ça pourrait intéresser, mais ton message très motivant balaiera les prochains doutes.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
serpent
Invité





Créé le: 20 Nov 2004 15:17   
Sujet du message: oui aux news de mindelo


saches que sans toi Mic je serai terriblement inquiète car je ne parvenais pas à joindre mon fils qui vit sur Fogo, grâce à toi et aux news je sais aujourd'hui pourquoi, tempête, câble rompu ... tu es bien + lu que tu ne le penses !!! Nous en Europe nous n'avons aucune nouvelles du Cap Vert, alors je compte sur toi pour m'en donner un max
Merci et courage à tous ceux qui ont dû subir la tempête
Serpentrice
Revenir en haut
nevaaz



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 20
Localisation: paris

Créé le: 26 Nov 2004 11:07   
Sujet du message:


C'est vrai je n'ai pas eu encore l'occasion de te féliciter et de te remercier car Franchement ia rien a dire ton site est top!
Il n'y a meme pas 3mois je ne connaissais pas et en cherchant bien je l'ai trouver "le site de mon petit pays"
c'est une manière pour moi de rester en contact avec mon bled et d'être au courant de tout ce qui se passe la bas.
Alors encore merci pour tout et bonne continuation!
Wink
a+ nevaaz
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs