...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  A TOUS
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nevaaz



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 20
Localisation: paris

Créé le: 25 Nov 2004 20:21   
Sujet du message: JOSIANE


Rolling Eyes Franchement josiane j'ai cru que tu étais plus inteligente que sa,
mais aujourd'hui je suis fixer, ma pauv'fille! Confused
T'inquiète que j'en est moi des amies, et une grande famille qui m'aime et que j'aime, alors t'inkiète pas pour sa!
T'inquiète pas non plus pour ma langue ma culture et mes racines car aujourd'hui je n'est jamais été aussi fière de tout cela.

Et si j'essai de m'en sortir et de bosser a l'école c bien pour eux mes parents mes grands parents, mes arrières grands parents et toute ma descendance!
J'voudrai pas gâcher toute c années de souffrances et en meme temps de liberté qu'on obtenu mes encêtres pour nous les jeunes d'aujourd'hui fils fille d'esclav des champs de cotton de "san to mé" et d'ailleurs.

je te repète une deuxième fois josiane je ne cherche pas a écrir des romants, et je ne suis pas en detresse, non, c juste des COUPS DE GUEULE, et des faits qui m'ont marqué ta vraiment du mal a saisir j'ai l'impression, mais bon tu es comme tu es, tanpis Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Jean-Christophe
Invité





Créé le: 25 Nov 2004 21:28   
Sujet du message:


Bonjour Nevaaz
Quand je te lis, je me demande pourquoi tu es si agressive vis à vis de Josianne. A-t-elle donc touché un point si sensible ? Aurait-elle appuyé quelque part où ça fait mal ? Au lieu de l'envoyer sur le chat, propose lui de l'y rencontrer. Ce ne sera pas plus mal que de nous donner le spectacle de ta mauvaise humeur.
Sans rancune.
Revenir en haut
nevaaz



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 20
Localisation: paris

Créé le: 26 Nov 2004 8:25   
Sujet du message:


Mad j'avous me suis peut être un peu emporté JEAN cHRISTOPHE, en ce qui concerne Josiane, néanmoin le faite qu'elle fasse allusion a ma famille, mes cultures et mes origines comme si j'était complètement désintérésse elle se goure complètement, ou plutot se kel raconte n'a aucun sens, et ne sert a rien car je le sais déja, pour moi personnellement.
maintenant a chacun sa manière de voir les choses!
De plus je m'excuse au près de toutes les âmes sensibles que j'ai pu choquer, hein jean christophe!
mais bon t'inquiète sans rancune...
Revenir en haut
lucy



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 4
Localisation: france

Créé le: 26 Nov 2004 9:04   
Sujet du message:


Merci,Jean-Cristophe. Nevaaz apprendra à réfléchir,avec le temps, ce n'est pas grave, elle ne sait pas encore lire entre les lignes. josiane, ça lui est bien égal,tout ça ..... MIC,ou es-tu ?
lucy Wink
Revenir en haut
nevaaz



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 20
Localisation: paris

Créé le: 26 Nov 2004 9:44   
Sujet du message: lucy


je c très bien que sa lui est égal!
c BIEN DOMAGE PARCE QUE MOI PAS!
mais quesque tu veu dire par "lire entre les ligne"?
JE NE TE SUIS PAS!
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 26 Nov 2004 11:38   
Sujet du message:


Bon, c'est l'dawa.

Les messages récemment déposés ne m'ont pas donné envie de participer, et j'imagine que d'autres lecteurs ont eu la même (non-)réaction. J'ai eu envie de bailler, j'ai soupiré, et je crois même me souvenir avoir espéré que ce petit épisode passe vite.

Je ne vois pas le forum comme un simple lieu de convivialité fait pour tuer l'ennui, il a pour principal objectif de poser (et de trouver des réponses à) de vraies questions concernant le Cap Vert. Le sujet est suffisamment vaste et intéressant pour qu'on ne soit pas obligé de se perdre dans de futiles considérations personnelles.

Permettez-moi d'ajouter que, quand un forum voit la création de faux pseudonymes censés entamer de faux dialogues pour "animer" l'endroit, c'est qu'on commence à toucher le fond.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 26 Nov 2004 11:49   
Sujet du message:


Nevaaz, tout compte fait, il vaut mieux que tu ne t'approches pas des tout petits ....... c'est qoi toute cette haine ? je ne viendrai pas discuter avec toi,sur le tchat, j'attendrai que tu grandisses un peu. Tu me donnes envi de pleurer , c'est quoi cette image que tu donnes de ton pays? Les capverdiens que je connais son intelligents,ouverts,accueillants,sans haine ni colère, tellement fiers,et tellement plus forts que toi. Ils rêvent d'un pays libre. On n'est jamais libre avec la haine au coeur. josiane
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 26 Nov 2004 11:55   
Sujet du message:


D'accord, Mic, josiane,c'est mon vrai prénom, lucy, c'était pour m'aider un peu . J'ai triché: mes excuses à tous. Embarassed
Revenir en haut
nevaaz



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 20
Localisation: paris

Créé le: 26 Nov 2004 12:19   
Sujet du message:


Question Question Question
mais de quoi tu parles josiane t tj à coté de plaq a ce que je voi! Shocked

PS: revoi la définission de haine!
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 26 Nov 2004 12:24   
Sujet du message:


Nevaaz, pourquoi tu n'as pas voulu comprendre que j'étais avec toi? parce que j'ai dit bêtement que j'avais du temps à perdre, les mots sont malheureux quelquefois. Excuse-moi. Au moins ça t'aura permis de voir que tout le monde est de ton côté . Lucy, c'étais moi, j'ai triché. Je m'appelle josiane, je suis une fille,je ne viendrai pas sur le tchat, car je ne suis pas de taille à me défendre,face à vous tous . Mic,qui est sûrement poli, ne m'a pas demandé de m'en aller,alors,je vais rester,mais ,je vais me taire . Excuse-moi, Nevaaz. josiane
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs