...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Dis-moi comment je peux repartir?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zé Manel



Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14

Créé le: 12 Fév 2016 13:06   
Sujet du message: Dis-moi comment je peux repartir?


Bonjour,
J?ai besoin d?organiser mon retour vers la France, donc de faire un mini-déménagement depuis Mindelo. Je ne trouve aucun transporteur qui achemine des colis dans le sens Cap Vert/France. Si quelqu?un avait une idée à me suggérer merci d?avance.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 12 Fév 2016 14:43   
Sujet du message:


Bonjour,

Direct vers la France c'est un peu compliqué, à ce que j'ai cru comprendre: j'ai un peu l'impression que ça devra se faire en deux fois (vers un port européen, puis vers Le Havre ou Marseille ou...).

Essaie là : CSA
Revenir en haut
Zé Manel



Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14

Créé le: 12 Fév 2016 19:29   
Sujet du message:


Merci, merci! Je les contacte dès lundi.
Revenir en haut
Zé Manel



Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14

Créé le: 18 Fév 2016 9:41   
Sujet du message:


Confused Ça se complique! Le transporteur que tu m'as indiqué n'envoie pas de bidons, que des containers et uniquement au Portugal. Une autre idée?
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 19 Fév 2016 9:43   
Sujet du message:


Ah oui, effectivement avec des bidons on est en plein contre-courant, je crois que David-Tarrafal m'a parlé de toi. Je vais me renseigner, je ne te promets rien, je sens déjà qu'on va me regarder avec des yeux bizarres Smile
Revenir en haut
Zé Manel



Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14

Créé le: 19 Fév 2016 10:28   
Sujet du message:


Bonjour,
David-Tarrafal? Si je connais cette personne c?est sous un autre nom, je ne vois pas de qui tu parles.
Idea Mais ça me donne une idée : si tous les futurs ex-expatriés pouvaient se donner la main ça pourrait faire un container ! Ça parait flou comme ça alors je m?explique: A te lire il semble que nous soyons au moins 2 à avoir le même problème (et, qui sait, peut être plus) si nous nous groupons on pourrait peut-être avoir de quoi remplir un container. A suivre...
... Mesdames et Messieurs s?il y a parmi vous des candidats au déménagement vers la France... en juillet, de préférence...
Revenir en haut
Zé Manel



Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14

Créé le: 19 Fév 2016 10:30   
Sujet du message:


J?oubliais l?essentiel : Merci Mic pour le coup de main ! Very Happy
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 20 Fév 2016 4:44   
Sujet du message:


C'est du plongeur David installé à Tarrafal de Monte Trigo dont je parlais, il m'a parlé tout récemment d'une jeune française quittant prochainement Porto Novo pour la France, ça n'est pas toi? Et ladite jeune femme organisait le départ d'un container.
Revenir en haut
Zé Manel



Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14

Créé le: 20 Fév 2016 10:48   
Sujet du message:


Non, je ne connais pas ce David. Par contre je suis une vieille dame qui serait fort intéressée d?entrer en contact avec cette jeune femme, histoire de voir s?il ne reste pas un peu de place dans le container. Il n?y aura ni meubles ni appareils électroménagers, donc rien de vraiment encombrant, essentiellement des cartons (ou des bidons) de livres et de vêtements.

Peux-tu me dire comment joindre David ou cette jeune femme ? Merci
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 20 Fév 2016 11:47   
Sujet du message:


Bonjour,

Tu peux entrer en contact avec David via son centre de plongée : c'est ici que ça se passe.

Bonne chance!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs