Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 07 Aoû 2016 18:44 Sujet du message: Nouveau jouet
Bonjour bonjour,
Si vous aimez un peu ou pas mal ou à super-donf-trop-ouf la musique du Cap-Vert, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ma nouvelle page sur Soundcloud. J'y publie quelques morceaux pas très connus, il y a même quelques inédits.
Créé le: 17 Aoû 2016 8:22 Sujet du message:
Bonjour,
Moi, qui ne connaissais pas du tout la musique du Cap-Vert, j?ai fait une belle découverte grâce à vous. Je tenais à vous dire merci, car j?ai été agréablement surprise par cette playlist. Mes copines me charrient, car je n?ai d?yeux que pour cet endroit depuis que je compte y passer mes vacances, mais elles ont également craqué pour ces chansons.
Créé le: 18 Aoû 2016 9:37 Sujet du message:
Bonjour,
Moi, qui ne connaissais pas du tout la musique du Cap-Vert, j?ai fait une belle découverte grâce à vous. Je tenais à vous dire merci, car j?ai été agréablement surprise par cette playlist. Mes copines me charrient, car je n?ai d?yeux que pour cet endroit depuis que je compte y passer mes vacances, mais elles ont également craqué pour ces chansons.