Bonsoir,
Je ne suis pas sur Boa Vista, je vais juste donner un point de vue tout ce qu'il y a de plus personnel. Je me méfie au plus haut point des prévisions météo concernant le Cap-Vert, elles sont rarement fiables, pour des raisons que j'ignore complètement; manque de relevés, de capteurs, problème d'analyse des données, je ne sais pas ce qui se passe mais ça marche rarement. La semaine dernière il devait tomber des trombes d'eau pendant trois jours là où je me trouve en ce moment (São Nicolau), il y a eu avis de tempête, on a rentré les bateaux de pêcheurs au port et les barques ont été remontées haut sur la plage. Et puis il ne s'est rien passé, trois petites gouttes d'eau et rien d'autre.
Ce qui est certain, c'est qu'on est en période des pluies (tardives et faibles jusqu'à maintenant cette année) et que ça peut tomber à tout moment, même quand il ne pleut pas ça peut être bien couvert. Mais si ça peut vous consoler il fait toujours (très) chaud. Inutile de vous stresser à l'avance, vous verrez bien sur place, profitez dès maintenant de vos vacances et éloignez-vous de ces idées noires - vous allez finir par nous porter la scoumoune
Bon séjour !