Bonsoir,
Je ne suis pas sur Boa Vista, je vais juste donner un point de vue tout ce qu'il y a de plus personnel. Je me m?fie au plus haut point des pr?visions m?t?o concernant le Cap-Vert, elles sont rarement fiables, pour des raisons que j'ignore compl?tement; manque de relev?s, de capteurs, probl?me d'analyse des donn?es, je ne sais pas ce qui se passe mais ?a marche rarement. La semaine derni?re il devait tomber des trombes d'eau pendant trois jours l? o? je me trouve en ce moment (S?o Nicolau), il y a eu avis de temp?te, on a rentr? les bateaux de p?cheurs au port et les barques ont ?t? remont?es haut sur la plage. Et puis il ne s'est rien pass?, trois petites gouttes d'eau et rien d'autre.
Ce qui est certain, c'est qu'on est en p?riode des pluies (tardives et faibles jusqu'? maintenant cette ann?e) et que ?a peut tomber ? tout moment, m?me quand il ne pleut pas ?a peut ?tre bien couvert. Mais si ?a peut vous consoler il fait toujours (tr?s) chaud. Inutile de vous stresser ? l'avance, vous verrez bien sur place, profitez d?s maintenant de vos vacances et ?loignez-vous de ces id?es noires - vous allez finir par nous porter la scoumoune
Bon s?jour !